Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

reese
bonjour
enfaite depuis hier soir ma connexion ne marche casiment pas (elle marche pendant 20 seconde puis s'arrete pendant plusieurs minute m'empechant ne serait ce que d'aller sur google) de plus la tv non plus.
de plus regulierement j'ai des petites deconexions et j'entend des bruits venant du decodeur (des "clic" qui je crois viennent des diodes qui se rallume)

-tout cela est ce normale? cela vien de ma neuf box ou de neuf?

-dois je changer de neuf box ou les petite deconnexion habituel qui celle la ne sont pas bien mechante sont normale?

-pourquoi depuis hier soir j'ai des problemes de connexions?

ps j'ai mis 30 min a poster ce message

ok la connexion semble aller un peu mieux depuis quelque minute mais pourquoi ce probleme pendant pres de 24h?
reese
bonjour
toujours le meme probleme ( surtout quand deux ordi connecté + neuf tv et surtout entre 19h et 20h en semaine) ?
personne n'a de solution?
titophe51
bonjour
meme problème aussi depuis une semaine ! Avez vous remarqué une chute de votre débit adsl ?? Cela vient peut être de la !!
reese
les problemes persiste meme si des fois ils sont moin grave cela reste embetant.
pour savoir dans ce forum il y a bien des gens qui travaille chez neuf non?
pourquoi en 2 semaine ne m'ont ils pas repondu?
la solution aux (nombreuses ) deconnexion s'appelle-t-elle free?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.