Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A L'aide ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

CRAZYFROG2000
CITATION(CRAZYFROG2000 @ Mardi 21 Novembre 2006 À 14:43) *
Bonjour a tous je fais ce post car j'ai un probleme de debit avec NEUF telecom , je me suis abonné a 100% NEUF BOX et depuis j'ai un debit 2436( debit non regulier) en download et 166 en upload( syncro modem) alors que avant j'etais chez orange avec 2436 (DEBIT STABLE) et 325 en upload , ces problemes affecte beaucoup ma téléphonie et ca rame sur internet. Que faire ???????

Merci

Je refais un post car j'ai toujours mes problèmes de téléphonie et de vitesse d'envoie de mes fichiers du a un debit montant déplorable alors si un corp9 passait par la et me venait en aide ça serait génial.
Dormeur
et pourquoi ouvrir un nouveau topic alors qu'il en existe déjà un... que tu cites ??????? blink.gif
Je ferme celui ci, merci de continuer sur celui d'origine...
De plus merci DE NE PAS interpeler les Corp dans les titres des topics... As tu lu la Charte et les règles de notre forum ????
Après les MP interdits aux salariés, les topics en doubles et déjà un ban à ton actif, il serait bienvenu que tu te fasses un peu plus discret.... c'est la dernière fois rolleyes.gif après c'est la sortie définitive.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.