Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Connexion 2pc Avec Trio 3c
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

schizobeatnick
Salut !

Il m'arrive quelque chose de dingue ! ouch.gif
ça fait 6 mois que j'ai configuré ma neuf trio 3c en mode multipostes et que je connecte deux ordinateurs (en ethernet) via mon réseau local. fool.gif
Jusqu'à hier s'était royal yahoo.gif
Mais depuis hier après-midi, ça ne marche plus cry.gif
J'ai téléphoné à mon assistance technique pour savoir si j'avais un problème sur ma ligne !
Je n'en ai pas, depuis je suis revennu en monoposte pour pouvoir naviguer et poster sur le forum !
Dès que je reconfigure la neuf et mon réseau impossible d'accéder au net ?
Si cette situation est déjà arriver à quelqu'un faîtes le moi savoir ?
J'ai mobilisé toutes mes ressources pour trouver une solution ! je sèche complet blink.gif

Merci pour vos réponses
schizobeatnick
Bou !

J'en suis toujours au même point sad.gif
Je comprends pas comment est-il possible que je n'arrive pas ni avec firefox ni avec internet explorer à me connecter alors que j'arrive à télécharger blink.gif pendant ce temps
les ip sont différentes sur chaque ordi ; la passerelle est la même pour les deux ; le dns aussi !
Le mode multiposte est activé, il y a assez de ports d'ouverts...bref tout à l'air bon !
J'ai reboot la box, je l'ai aussi éteinte electriquement, j'ai débranché et rebranché tous les câbles, je l'ai rallumé...enfin tout ça quoi ! mad.gif
Je suis allé voir un max de post et revu les tutoriaux et rien... wacko.gif
impossible de me connecter comme avant ! unsure.gif
Help !
Barbichette
As tu pensé à une éventuelle panne de ton switch (qui est toujours possible)
as tu essayé de changer de switch ?
schizobeatnick
le switch marche puisque je suis connecté avec même quand je change de port !
c'est complétement fou ! ouch.gif
papy_59
CITATION(schizobeatnick @ Vendredi 24 Novembre 2006 À 15:43) *
Salut !

Il m'arrive quelque chose de dingue ! ouch.gif

Moi aussi, je vis quelque chose de similaire, du style :Norton réussit à se mettre à jour; sur un autre poste , c'est Avast qui mets sa table de virus à jour, mais moi, je n'ai pas de retour du net, ni Firefox ni IE, ,(alors que je vois la réponse du DNS qui me dit adresse trouvée), pas de messagerie non plus.

Je n'ai pas de réponse, mais je cherche .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.