Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Help! Depuis Plus De Deux Mois Je N'ai Plus De Tel Ni Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

brunette
Bonjour

Je lance un dernier SOS avec l'ultime espoir que quelqu'un du neuf aura peut etre pitié de mon cas!.......
Cliente chez neuf depuis le 14/09/2006, N° 1-XXXXXX, je n'ai eu la chance de bénéficier du service Neuf que 4 jours!
Depuis plus de deux mois je n'ai plus ni téléphone ni adsl, et malgré mes nombreux appels au service technique et les promesses qu'un technicien, cellule superieure et surpeviseur vont me rappeler sous 48h je n'ai jamais de rappel.
Je suis seule avec deux enfants, et en cas d'urgence, ils ne peuvent pas appeler les secours car nous n'avons plus de telephone DEPUIS PLUS DE 9 SEMAINES! Ce qui s'appelle en cas d'accident, NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER.

Je suis tres en colere car je ne comprends pas quel est le but de m'ignorer et de ne pas vouloir resoudre mon probleme technique.
Depuis le 27 octobre, date de la visite pour expertise par un technicien du NEUF et de FT, je n'ai plus aucunes nouvelles malgre mes appels reguliers , deux fois par semaine au service technique.

Par ailleurs je tiens à préciser que lorsqu'ils sont venus pour régler le problème à cette date , ils ont refusé de le faire, en disant a mes enfants, que "comme il n'y a pas vos parents, on ne vous retablit pas internet". Cependant ils sont venus sans m'avoir averti avant!!! Alors que jusque là , une dame du service m'appelait regulierement et me tenait informée de mon dossier.

Depuis ce jour, on me promet de me rappeler sous 48 ou 72h , et même le service réclamation ne comprends pas pourquoi on ne me rappelle pas. Je ne sais plus quoi faire!

J'ai donc envoyé hier un courrier AR de mise en demeure, et je suis décidée a aller devant le Tribunal par le biais du juge de proximité. J'irai jusqu'au bout! Comment peux t'on à ce point se moquer des gens?
Est ce que l'ouverture à la concurrence vous donne aujourd'hui le droit de vous moquer de vos clients et de les ignorer impunément sous prétexte que un client de perdu, 10 de retrouvés???

Je suis vraiment écoeurée par ce système, qui malgré que ce ne soit pas le problème individuel des employés du neuf, est ce qu'un jour au moins quelqu'un prendra ses responsabilités et aura la correction de me répondre clairement? Est ce qu'on peut au moins me dire si le problème est impossible à résoudre?

Merci de prendre le temps de me lire et peut être de me répondre.........

Edit par Jeumeu : masquage de la réf client
Jeumeu
Bonjour Brunette,

J'ai masqué ta réf client, mais je te suggère de mettre ton adresse mac dans ton profil (adresse mac : cf Just-Wiki si tu ne sais pas)
StillA
Allez au Tribunal !
Arenby
Moi, perso, a votre place, j'aurai résilier neuf et pri abo chez ft.
biensur, j'aurai ordonné a ma banque de ne plus autoriser les prelevement de neuf.
pour finir, je porterai plainte pour abus.

bye smile.gif
leomi
Bonjour brunette,
Effectivment au fil des forums on s'apperçoit que la politique commerciale de 9 est désastreuse et que 9 traîte ses clients par le mépris en ne répondant pas aux questions même quand celles ci sont par courrier recommandé.
Moi aussi je vais les assigner au tribunal de proximité et les clients insatisfaits ne devraient pas hésiter à le faire cela n'est pas trés compliqué (pas besoin d'avocat) il suffit de préparer correctement son dossier pour le jour de l'audience.
xn9ufx
Brunette, tu es sûrement victime d'un écrasement de ta ligne et la commande auprès de FT de la part de N9UF traîne sans doute depuis tout ce temps. Contacte la hotline de N9UF en leur expliquant le problème et demande leur d'effectuer un test de ta ligne afin de voir si elle n'est pas victime d'un court circuit ou d'une coupure. Demandes leur aussi de consulter les notes de ton dossier afin de voir si il n'y a pas une mauvaise communication entre N9UF et TF. Sinon, contactes directement le 1013 ou le 3900.
brunette
Bonjour

Pour répondre à tes questions, je te confirme qu'il y a un court circuit sur ma ligne, mais cela on le sait depuis le début de la coupure, soit depuis fin septembre. Je rappelle que ma ligne a fonctionné parfaitement 4 jours.Par ailleurs j'ai également appelé France Telecom qui me disent que ce n'est pas à moi de les joindre car je ne suis plus cliente et que c'est Neuf leur correspondant.
De toute façon j'ai bien compris que depuis tout ce temps il y a un probleme anormal dans mon dossier, mais personne ne prend la responsabilite de le prendre en charge ni de le resoudre.
Par ailleurs vu le nombre d'appels fait a la hotline, il est hors de question que je les recontacte a nouveau. J'attends toujours que ce soit eux qui me rappelle comme ils me l'ont promis a maintes reprises.
Bonne journée
PhilMonty
CITATION(xn9ufx @ Lundi 27 Novembre 2006 À 02:20) *
Brunette, tu es sûrement victime d'un écrasement de ta ligne et la commande auprès de FT de la part de N9UF traîne sans doute depuis tout ce temps. Contacte la hotline de N9UF en leur expliquant le problème et demande leur d'effectuer un test de ta ligne afin de voir si elle n'est pas victime d'un court circuit ou d'une coupure. Demandes leur aussi de consulter les notes de ton dossier afin de voir si il n'y a pas une mauvaise communication entre N9UF et TF. Sinon, contactes directement le 1013 ou le 3900.

Contacter la hotline de N9UF en leur expliquant .... je crois que celà n'est plus utile car Brunette les a contacté par Lettre de mise en demeure, et je ne pense pas que ce soit à Brunette d'expliquer à Neuf ce qu'il on a faire .
C'est à Neuf de boser maintenant et de dedommager Brunette pour rupture de service.
Manuel_9T
Bonjour,

j'ai étudié votre dossier. c'est certe long, mais simple....

Nous avons detecté un défaut sur la ligne analogique, à 2500m de chez nous.
Nous avons donc commandé une analyse à FT, via le GAMOT qui nous a répondu qu'il n'y avait pas de défaut.
Certains de notre diagnostic, nous avons commandé une seconde analyse à FT, qui nous a encore répondu qu'il n'y avait pas de défaut.
Toujours certain de notre analyse, nous avons demandé une expertise. Le tech FT et le tech 9T devaient alors se demontrer mutuellement qu'il n'y avait pas de défaut.
Suite a cela, nous avons "gagné", le défaut étant localisé coté habitation (nous le savions depuis le début). Les techniciens se sont donc présentés au domicile, mais en votre absence, ils n'ont pu intervenir.

La panne est située chez vous, ou en limite d'habitation.
J'ai fait une demande pour qu'un technicien repasse chez vous. Je me permet de lui communiquer le numéro de portable qui figure dans votre dossier pour une prise de rendez-vous.
Eclair
Cette histoire me sidère. J'aimerais savoir ce que 9T compte faire ?
Il va de soi que FT a causé un préjudice à Brunette et que 9T a les éléments nécessaires pour prouver la culpabilité de FT.

Bref, je trouverais juste que 9T fasse un geste commercial (et qu'elle fasse payer FT pour son entetement).
Avis aux corp-9T sur cette proposition, lesquels je ne manquerais pas de les féliciter pour leur efficacité et leur franchise (en l'occurence manuel9T pour ce cas).

courage Brunette, le bout du tunnel n'est plus très loin...
brunette
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon dossier, mais cela n'explique pas pourquoi depuis le 27 octobre, date à laquelle s'étaient déplacés le technicien FT et du NEuf sans m'avoir averti de leur venue,je le précise à nouveau ils ne m'ont pas contactés et j'ai eu l'impression que l'on me faisait payer mon absence...........
Pourquoi a t'il fallu attendre un mois depuis l'expertise ( soit deux mois apres coupure ) sans appel du Neuf, attendre que je fasse une mise en demeure, et que je demande de l'aide sur ce forum pour répondre à mes questions? Pourquoi malgré les promesses de traiter mon dossier rapidement on ne me rappelle jamais?
Si le probleme est aussi simple à résoudre, j'espere que ce technicien qui est censé prendre RDV avec moi va le faire rapidement, je suis curieuse de voir où se trouve cette fameuse panne. Et j'espere que le technicien qui viendra ne se contentera pas comme le 1er qui est venu de regarder juste les filtres des prises et le modem...
J'attends avec impatience ce coup de fil du technicien que l'on me promet à chaque fois sans résultat...

Je vous tiens au courant
Dormeur
Manuel ne pourra pas répondre à toutes tes interrogations. Il ne peut que te faire un état du dossier, tel qu'il est aujourd'hui et relancer cette procédure endormie.
Il est évident, que FT a jouer la carte de la mauvaise foi dans cette histoire et est donc responsable d'une partie du retard. Mais il est également évident que 9T n'a pas joué son rôle d'information et de suivi de dossier auprès de toi comme il se doit...
brunette
En tout cas malgré les relances de Manuel, toujours pas eu d'appel d'un technicien du neuf depuis lundi... Qu'en penses tu?
Pour ma part on arrive à terme de la mise en demeure que j'ai faite, et je vais donc devoir saisir le juge de proximité puisque apparemment on continue d'ignorer mon problème...
LEPSYL
bonjour, voila moi aussi je suis sans telephone depuis le 13 Septembre 200........6 quand même.
Malgre les mails les appels a la hot line, une lettre recommandee rien ne change. Pas un coup de fil d'un technicien comme promis, pas un mail d'info sur mon problème, j'ai recupéré un dossier au tribunal et je vais sans doute me lancer dans cette démarche.
Savez vous si les résultats sont efficaces?
N-oeuf
Bonjour à tous,

Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 06/10/2006
Nous avons traité votre inscription le 06/10/2006
Délai d'activation : 19 jours (soit 6 + 19 = 25 octobre)
Nous vous rappelons que le délai de mise en service de votre ligne est en moyenne de 25 jours.-> ICI <-
Courrier de confirmation d'inscription datant du 10 octobre précisant un délai de 2/3 semaines
Appel au service technique avec message vocal d'accueil précisant une durée de 3 semaines
Pas moins de 30 appels aux services technique, commercial, résiliation, responsable.... avec à chaque fois une "remontée" (informatique + papier)
Promesses de rappels à 4 reprises.... (j'attends toujours)...
Parole d'honneur de conseiller que cela sera traité rapidement...
...

En date du 15/11/2006, après plus de 6 semaines d'attente, courrier de résiliation/renvoi/remboursement pour non respect des délais après contact auprès de la DGRRC, associations de consommateur, tribunal d'instance...

A ce jour (1er décembre) aucun courrier en retour ni remboursement des frais de hotline...

COMBLE !! Je viens de visiter le site de neuf rubrique "suivi d'activation" :

L'activation de votre accès Haut Débit nécessite un délai supplémentaire de quelques jours. Soyez assuré que nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente et nous vous prions de nous excuser pour ce retard

On voit donc bien que toutes ces promesses ne sont que du vent... On est le 1er décembre et depuis le 6 octobre je suis (encore) inscrit à Neuf qui n'a pour seule solution que de "patienter".

2 MOIS AU LIEU DES 2/3 SEMAINES ANNONCEES !!!

J'étais chez Free, j'ai voulu changer pour neuf... finalement je me suis inscrit chez Club internet....

En tout état de cause, chose promise chose dûe : n'ayant pas eu mon remboursement malgré le dossier adressé à Neuf, c'est à dire aucun accord à l'amiable, une plainte sera déposée très prochainement au tribunal d'instance. Et je ne me contenterais pas des simples remboursements de hotline mais des dommages et intérêts pour tous les préjudices, perte de temps, pas de connexion internet, OBLIGATION DE PASSER TOUS MES APPELS VERS LES FIXES DEPUIS MON PORTABLE ALORS QUE CELA AURAIT DÛ ETRE GRATUIT....

Dommage pour 9

A bon entendeur...
brunette
CITATION(LEPSYL @ Vendredi 01 Décembre 2006 À 18:58) *
bonjour, voila moi aussi je suis sans telephone depuis le 13 Septembre 200........6 quand même.
Malgre les mails les appels a la hot line, une lettre recommandee rien ne change. Pas un coup de fil d'un technicien comme promis, pas un mail d'info sur mon problème, j'ai recupéré un dossier au tribunal et je vais sans doute me lancer dans cette démarche.
Savez vous si les résultats sont efficaces?

Bonjour

Et bien moi non plus malgré leurs promesses à répétition, jamais personne ne me rappelle alors qu'il suffit soit disant qu'un technicien se déplace chez moi pour régler le probleme.. Apparemment on prends les clients pour des C....

Je saisis le juge de proximité de mon département ce jour, cela met une quinzaine de jours maxi pour passer au Tribunal mais grâce à cela, d'apres les nombreux témoignages que j'ai récolté sur le net, Neuf sera condamné à des dommages et intérêts!

Malheureusement, pas d'autres moyens, et plus nous serons nombreux à faire cette démarche, plus cela reviendra cher à Neuf !

Mon dernier conseil, est d'ensuite de se tourner vers un autre opérateur pour obtenir à nouveau le tel et internet , mais tout en choisissant un opérateur qui a une borne distincte de Neuf.. Histoire de prouver que le problème venait bien de chez eux.

Pour ma part, je vais rouvrir une ligne france telecom par mesure de sécurité, et m'abonner chez Free..

Attendre ne sert à rien, depuis 3 mois j'ai été assez patiente et je crois que Le Neuf préfère payer des dommages et interets que résoudre les problèmes techniques de ses clients..

Bonne journée
Karim9T
Bonjour,

CITATION(brunette @ Lundi 04 Décembre 2006 À 08:56) *
je crois que Le Neuf préfère payer des dommages et interets que résoudre les problèmes techniques de ses clients..

Ne croyez pas celà.

D'après le retour de l'expertise, la synchronisation est ok jusqu'au boîtier de raccordement FT devant votre domicile. Il est fort probable que le problème soit "dans les murs" de votre habitation d'où la nécessité de votre présence lors de l'intervention du tehnicien.

Un service spécifique chez nous a pris en main votre dossier, notre équipe forum ne peut donc pas intervenir pour votre cas. Nous avons donc relancé le service en question pour reprogrammer la venue d'un technicien chez vous.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Bien cordialement.
Karim.

PS: éventuellement, dans le cas extrême, vous pouvez vérifier l'intérieur de vos prises téléphoniques murales (câbles débranchés, ...).
brunette
Bonjour,

Je suis étonnée par ce que vous me dites car j'ai recu un message vocal vers 13h de vos services me disant que le probleme est soit disant réglé et que je dois juste réinitialiser mon modem.. Donc aucun appel pour une prise de rendez vous !

Je suis persuadée qu'en rentrant du travail ce soir , mon modem ne fonctionnera toujours pas et que malgré les promesses d'un déplacement du technicien , je n'ai toujours pas reçu d'appel de votre technicien pour une prise de RDV !

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant demain matin

Bien cordialement
Nathalie
Karim9T
CITATION(brunette @ Lundi 04 Décembre 2006 À 16:29) *
Je suis étonnée par ce que vous me dites car j'ai recu un message vocal vers 13h de vos services me disant que le probleme est soit disant réglé et que je dois juste réinitialiser mon modem.. Donc aucun appel pour une prise de rendez vous!

Le message reçu est un message automatique lié à l'intervention précédente.

CITATION(brunette @ Lundi 04 Décembre 2006 À 16:29) *
Donc aucun appel pour une prise de rendez vous!

La demande n'a pas encore été initiée. Merci de patienter smile.gif.
brunette
Et c'est censé me rassurer ??? yahoo.gif

Je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse mais cela fait bientot deux mois que je l'attend ce fameux coup de fil du technicien.. En plus mon portable ne passant pas quand je suis dans le train ou dans l'ascenseur, je fais des cauchemards où je rate ce fameux coup de fil et où je suis punie à nouveau deux mois sans appels pour ce fameux RDV........ ouch.gif

Alors franchement, ça ne prendra que 2 mn au technicien pour me tel et proposer ce fameux RDV et je suis même prête a prendre ma journee de congé pour l'attendre a l'horaire qui lui convient! On peut difficilement faire mieux..

Je crois que je suis assez patiente depuis tout ce temps.. Alors combien de tempsencore faudra t il pour que votre demande soit initiée ?? blink.gif
djdada
Ne te plains pas trop brunette, tu as la chance d'être écoutée par un neuf corp. Moi et les autres dans mon cas n'avons droit qu'à la hotline délocalisée...

Je savais bien que j'aurai du prendre un pseudo de type "jolieBrune, missSexy" ou autres...

Allez courage
Dormeur
Djadja, je pense qu'elle est justement parfaitement en droit de se plaindre.
Brunette en est à 2 mois d'attente... et sans téléphone.
La cellule Forum de 9T a beaucoup de travail et se concentre sur les cas "de longues dates"... Les salariés de cette cellule ne sont pas nombreux et ils font ce qu'ils peuvent dans la limite de leur "pouvoir"
Il semble logique que Brunette soit prioritaire à toi même si ta situation n'est pas normale... mais de mémoire, dans ton cas il s'agit "juste" (si je peux me permettre) d'un problème de débit.

PS: Quand tu seras, ce que je ne te souhaite pas, dans une situation aussi critique (coupure, ...) depuis trop longtemps, tu passeras très certainement devant "blonde90-60-90" qui aura un débit ralenti biggrin.gif
Merci de ta compréhension
Karim9T
CITATION
Alors combien de tempsencore faudra t il pour que votre demande soit initiée??

Nous avons relancé le service en question en interne. Nous ne pouvons pas vous donner de délai mais la demande sera traitée rapidement, nous suivons votre cas smile.gif.
djdada
CITATION(Dormeur @ Lundi 04 Décembre 2006 À 19:24) *
Djadja, je pense qu'elle est justement parfaitement en droit de se plaindre.
Brunette en est à 2 mois d'attente... et sans téléphone.
La cellule Forum de 9T a beaucoup de travail et se concentre sur les cas "de longues dates"... Les salariés de cette cellule ne sont pas nombreux et ils font ce qu'ils peuvent dans la limite de leur "pouvoir"
Il semble logique que Brunette soit prioritaire à toi même si ta situation n'est pas normale... mais de mémoire, dans ton cas il s'agit "juste" (si je peux me permettre) d'un problème de débit.

PS: Quand tu seras, ce que je ne te souhaite pas, dans une situation aussi critique (coupure, ...) depuis trop longtemps, tu passeras très certainement devant "blonde90-60-90" qui aura un débit ralenti biggrin.gif
Merci de ta compréhension

Je te comprends Dormeur, mai smon problème de débit m'empêche d'aller sur Internet (il me faut 30 secondes avant que chaque fenêtre ne s'ouvre) et je n'ai plus de téléphone depuis jeudi! Et moi aussi ça fait plus de deux mois, j'ai effectué ma commande le 03 octobre! Alors comprends mon ras le bol.
brunette
Bonjour à tous

Je tiens à préciser que je suis loin d'avoir le pédigree 60-90-60..
N-oeuf
CITATION(Karim9T @ Lundi 04 Décembre 2006 À 19:51) *
Nous avons relancé le service en question en interne. Nous ne pouvons pas vous donner de délai mais la demande sera traitée rapidement, nous suivons votre cas smile.gif.

Ouais attendre, c'est ce qu'on me disait aussi... en consultant le site de Neuf pour le suivi d'activation on me précise que le délai sera retardé encore (alors que j'ai résilié il y a 2 semaines)...

Dans ce ca la moindre des politesses et de prévenir le client et de le rassurer... Je parle au nom des autres car comme dis j'ai résiliée le 15/11/2006 après 6 semaines de promesses BIDONS

AUCUN RESPECT DU CLIENT !!

Et pourtant j'en ai eu des "promesses", "paroles"... et que sais-je... que l'on allait me rappeller... qu'il y avait des "remontées" informatiques et papiers...

Enfin bref...

Je crois que tout le monde a compris le sérieux de 9
brunette
Bonjour à tous

Je tiens à préciser que je suis loin d'avoir le pédigree 90-60-90..mais plutôt 60-95-60 beee.gif

Bref je tenais à dire un grand merci à ceux qui m'ont répondu et soutenu ces derniers jours.. Et cela sans aucun rapport avec mon pedigree.. On lit parfois n'importe quoi..

En tout cas miracle, hier soir j'ai réinitialisé mon modem en pensant que je faisais l'essai pour la derniere fois avant de renvoyer le modem et tout fonctionne à nouveau!! fool.gif
Je n'y comprends rien car je n'ai rien touché depuis le jour où j'avais fait ma 1ere connection et où tout s'est arrêté au bout de 4 jours.

Il semble donc que le problème soit résolu, malgré qu' il reste encore un souci avec le modem car quand la connection internet se rompt il met une heure pour reconnaitre le modem en me disant que celui ci doit etre mal branché et puis brusquement je retrouve la connection alors que tous les voyants étaient bien allumés!

Peut etre faut il une mise a jour à distance vu que cela fait plus de deux mois qu'il n'etait pas activé? ouch.gif

Je regrette néanmoins de ne pas avoir reçu ce fameux appel du technicien car si le probleme ne s'etait pas résolu à distance je serai toujours dans cette attente et je crois que le service du Neuf a de gros progres à faire de ce coté là.

Bon courage à ceux qui continuent de se battre et à ceux du Forum qui prennent le temps d'essayer de résoudre les problemes.. clap.gif

Je viendrai de temps en temps vous faire un ptit coucou.. smile.gif
Bonne journée
djdada
Ne t'inquiete pas brunette, c'était simplement une boutade car je remarque que certains pseudo sont plus attirants que d'autres. Néanmoins, pour être dans la même galère que toi, je comprends entièrement ton désaroi.
Anne56
Bonjour

Je suis dans le même cas :

Abonnement à Neuf le 6/09/06 : depuis je n'ai pas de téléphone, ni internet rien.

Nous avons relancé plusieurs fois sans conséquences.

Il connaisse le problème : déménagement, en effet notre ligne est active à notre ancienne adresse, ils disent qu'ils font le nécessaire, mais nous voyons rien venir. Le pire c'est que les personnes qui sont dans notre ancienne résidence ne peuvent pas avoir le téléphone....

Il nous ont prélévé 2 fois sans autorisation de notre part : ce qui est très grave.

Nous avons fait, auprès de notre banque, la demande d'arrêt de ces prélévements et il ont pu récupérer leur dernier prélèvement : frais : 32.70 €

Nous avons adressé le 24 Novembre dernier un courrier en recommandé sans réponse de leur part, nous les avons rappelés debut décembre toujours rien.

Nous allons leur renvoyer un nouveau courrier leur indiquant le renvoi de la neuf box.

Ils se foutent de nous.

Nous aussi nous allons déposer plainte auprès du Tribunal et saisir l'association Que Choisir afin de demander le remboursement de nos frais et des indemnités pour préjudice moral.
Dormeur
Bonjour Anne56,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais si ta banque a laissé 9Telecom prélevé de l'argent sur ton compte alors que tu n'avais signé aucune autorisation de prélèvement automatique, c'est ta banque qui est en faute (et c'est d'ailleurs une faute grave de la part d'un organisme chargé de veiller sur ton argent)... et c'est elle qui doit te rembourser sans délai.
Anne56
Bonjour Dormeur

Nous avons fait un courrier en recommandé à la banque en leur signifiant le remboursement de ces frais, en effet, ils n'ont pas fait leur travail correctement. Nous attendons leur réponse. Mais ce n'est pas cela qui est le plus important, c'est de ne pas avoir de téléphone,CA C'EST LE GROS PROBLEME, nous avons une enfant de 11 ans à l'étranger et nous l'appelons tous les 15 jours par le biais de mes parents, il faut se déplacer pour téléphoner. C'EST INCONCEVABLE.

Merci Dormeur de ton soutien
Manuel_9T
@brunette: votre modem est resté connecté toute la journée sans coupure. Par contre je note un redémarrage ce soir (et non une perte de synchro). Si ce n'est pas vous qui l'avez redémarré, il faudra surveiller les diodes à la prochaine coupure, et noter les jours et heures pour voir s'il n'y aurait pas un défaut électrique. La seule coupure vu aujourd'hui s'est faite vers 21h30.
Je regarderai demain le retour de FT sur votre dossier.
brunette
Bonjour Manuel

Effectivement c'est moi qui ai rebooté le modem hier soir car lorsque je perd la connection internet le message de diagnostic est à chaque fois de vérifier le branchement du modem..Alors à tout hasard j'ai débranché et rebranché mon modem au niveau du cable relié au modem, pas celui coté prise donc pas de probleme électrique puisque toutes les diodes sont allumées. En fait je remarque que en fin de journée apparaissent des déconnections intempestives et que le temps pour se reconnecter peut varier de 10 mn à 1 heure alors que l'apres midi mes enfants ont pu y aller sans problème. Je précise que jusque la je ne perds pas la ligne tel et que la coupure ne concerne que internet.

Mon fils m'a dit aussi qu'il ne pouvait plus aller jouer en reseau alors qu'avant il pouvait , je ne sais pas si c'est lié?

Par ailleurs je me demande si finalement ce n'est pas le modem qui a un souci?

Bonne journée
LEPSYL
c'est vrai que c'est incompréhensible. Tant mieux pour toi brunette mais franchement comment comprendre ce système?, quels sont les critères d'intervention d'un corps sur ce site?
Ca va faire 3 mois que je n'ai pas de téléphone et rien ni de la hot line malgré des promesses non tenues, ni d'un corps. Je ne reproche rien au corp9 qui semblent faire ça bénévolement mais pourquoi interviennet ils auprès de telle ou telle autre inter9?
J'ai déjà déposé des messages sur ce site mais à quoi servent ils?
si quelqu'un peut m'expliquer?
Dormeur
l'intervention des Corp9 n'est pas un du. JustNeuf est un forum d'entraide entre abonnés.
Les abonnés aident les abonnés.
Lorsqu'il s'agit d'un problème propre au 9, nous ne pouvons rien faire, seul les salariés 9T le peuvent. Et étant donné leur faible nombre, ils font ce qu'ils peuvent.
Je pense que l'explication est claire smile.gif
Cela ne veut pas dire que tout est normal pour toi, cela ne veut pas dire que tu dois te taire...
Il est effectivement dommage que personne du 9 ne soit intervenu sur ton cas étant donné que tu fais parti des cas que je considère comme "urgent de solder"...
Si un corp9 passe dans le coin et qu'il a 2 minutes, il serait sympa d'informer LEPSYL smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.