Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mp9 En Lecture - Problème En Utilisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

dav
Bonjour,

J'ai plusieurs soucis en lecture via MP9, si quelqu'un sait comment les résoudre, je suis preneur :

- Je lis un film, et pour une raison X je le met en pause. Si la pause dure plus de quelques minutes, impossible de reprendre la lecture du flux.

- Je lis un film, et par exemple après 30mn, je veux ré-entendre ce que vient de dire le personnage. Je recule, et là, j'ai plus aucune cohérence entre l'image et le son...

- Je lis un film, puis revient à la liste et veut en lire un autre. Quand je sélectionne un autre fichier, c'est pourtant le précédent qui est systématiquement servi, jusqu'à ce que je redémarre le vlc sur le PC.

pour info, je tourne avec un vlc 0.8.5 sur une fedora core 6...

Voilà, espérant que certains auront trouvé une parade ! :-)

merci,
david.
--
Sooomatt
j'ai a peu près les même problèmes que toi;
si ce n'est pas déjà fait je te conseille:
- de quitter toutes applications qui utilisent internet avant de lancer mp9
- de désactiver le gestion de connexion auto wifi de XP
- de passer les processus mp9 et vlc en priorité "sup à la normale";
- de prier pour que ton pc ne soit pas comme le mien cad un peu lent et donc incapable d'alimenter la gourmandise de mp9.

je pense aussi que le fait davoir ma clé usb wifi sur de l'usb1 joue aussi. Mais bon...

bon courage perso j'ai abandonné pr le moment
Sooomatt
ton problème a évolué ?
tu as obtenu des resultat ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.