Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Non Reçue
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

eusebio
Bonsoir,

client satisfait chez Cégétel, j'ai décider d'évoluer vers le dégroupage total avec l'ADSL 100% Neuf box le 3 novembre dernier. Je n'ai toujours pas reçu la neuf box et suis sans téléphone depuis 2 semaines. Après deux appels téléphoniques au service clientelle (depuis mon portable) on m'a confirmé que la neuf box a été expédiée il y a 3 semaines. Quelqu'un pourrait me conseiller sur qui contacter pour obtenir des explications et résoudre le problème ?

Merci.
djkev
Bonjour,

ce que tu peux faire, c'est appeler Neuf, leur demander le numéro de suivi de ta neuf box (le numéro de colis), et ensuite, tu va sur www.coliposte.net pour voir où ça en est !
Moi perso, j'ai demandé le numéro de suivi, et ils me l'ont filé direct !, Il ne devrait pas y avoir de problème pour toi !

Bonne journée !
eusebio
Merci beaucoup pour ton message djkev. Je les appelle aujourd'hui.

A bientôt !
djkev
Derien, tiens moi au courant !

Bonne soirée !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.