Longueur de ligne : 1530 mètres [+]
Affaiblissement : 22.95 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7630 kbps (954 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19404 kbps (2426 ko/s)
Plaque ADSL : PA1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
NeufBox :
Débit descendant 7616 Kbps
Débit montant 800 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 13.63 dB
Downstream Attenuation 28.00 dB
Upstream Noise Margin 14.00 dB
Upstream Attenuation 16.50 dB
Line Mode G992_1_A
Donc voila, j'ai recu mon materiel de connexion ce jour meme, à savoir neufBox Trio 3D et le décodeur Tv HD, depuis ce matin donc j'ai constaté un débit relativement faible mais pas problèmatique pour surfer sur internet, en revanche de petits soucis au niveau de la télévision avec des Freeze...
Mais depuis la fin de journée (heure de pointe reseau je suppose) le débit est de plus en plus faible, la TV irregardable et déplacement dans le menu très lent (Freeze fréquent, guide tv inaccessible et bloque le décodeur => reboot) et bien entendu impossible de profiter simultanément de 2 services !
Je suis donc en zone dégroupée mais j'ai fais le choix de conserver ma ligne FT, je ne peux pas utiliser le formulaire de contact pour ecrire au service client etant donné que je retombe a chaque fois sur une erreur au niveau de mon neuf ID et donc la connexion a mon compte est impossible...
Dans le passé j'etais connecté Free avec une excellente connexion stable et performante, ainsi que chez Orange et bonne connexion également.
Si vous avez une idée pour résoudre cette situation, je suis preneur de vos avis
Merci par avance et bonne fin de soirée.