lalabela
dimanche 26 novembre 2006 à 15:28
bonjour,
Je ne suis pas encore degroupé et je n'ai pas le telephone illimité.
Actuellement à 24.90 euros (internet+tv) + 1 ligne FT, j'hesite à degrouper.
Y a t il des coupures pendant le degroupage ?
Apparement il propose un decodeur TV HD, vont il m'envoyer un nouveau decodeur TV et une nouvelle neuf
box ?
Quel est le + et le - à prendre l'offre à 29.90 euros ?
Vais je devoir payer une facture de FT et neuf degroupé au moment de la transition des 2 ?
Merci d'avance pour toutes reponses.
xn9ufx
lundi 27 novembre 2006 à 00:14
Voici quelques réponses à tes questions :
Y a t il des coupures pendant le degroupage ?
Oui. Cela peut durer de quelques jours à quelques semaines (4 semaines maximum) mais plutôt une dizaine de jours dans les meilleurs cas.
Apparement il propose un decodeur TV HD, vont il m'envoyer un nouveau decodeur TV et une nouvelle neuf box ?
Tu recevras sans doute une Trio3D, la HD étant actuellement en Bêta et accessible sur Paris, Lyon et Marseille (villes disposant d'un émetteur).
Quel est le + et le - à prendre l'offre à 29.90 euros ?
Les + : plus d'abonnements à France Telecom, Télephonique illimité, Portabilité du numéro, Appels à l'étranger gratuits dans pas mal de pays, débit jusqu'à 20M selon ta ligne...
Les - : coupure de ta ligne télephonique pendant la création et l'activation de ta ligne...
Vais je devoir payer une facture de FT et neuf degroupé au moment de la transition des 2 ?
Normalement FT devrait te facturer le mois en cours et N9UF prendre le relais et te faire payer au prorata des jours restants dans le mois.