Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Debut Du Forfait?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

diesel
bonsoir au sujet de neuf liberté est ce que le mois debute des l'activation de la carte ou est ce du premier au 31 comme pour un forfait neuf normal?
ma question est elle claire ?(exemple: j'ai activé ma carte le 23 donc mes 10 minutes sont bonnes jusqu'au 23 du mois suivant ou j'ai 10 min jusqu'au 31 du mois d'activation puis ca repart du 1 au 31 ?)
merci
diesel
personne?merci
Jeumeu
Aucun abonné ne pourra te répondre car je crois que personne n'a sa carte SIM NeufLiberté depuis plus d'1 mois...
Cotdaz
Bonsoir,

Pour établir une liste de questions => http://www.justneuf.com/Vos-Questions-Sur-L-offre-Neuf-Mobile-t34965.html smile.gif
slackw
à mon avis au prorata au début , après c'est la période de facture ADSL (facture unique ADSL+tel fixe+ etc..) .

Ma prochaine facture : 21/11 à 20/01 alors je pense que les 10 min gratos est de 21/11 à 20/12 et 21/12 à 20/01... avant 21/11 (j'activé le 15/11 : 10min*6/30 = 2 min gratuites)

A CONFIRMER, mais probable car facture unique = prélevemt unique
Jeumeu
Non je ne crois pas; les factures mobile sont indépendantes des factures ADSL (pas la même périodicité, pas le même numéro de client,...)

mais il pourrait bien y avoir un prorata aussi...
phil51
Le forfait est remis à zéro le 1er de chaque mois.
Le premier mois on a également les 10 minutes quelque-soit le jour de validation de la carte.

J'ai en effet posé la question au service client :

Je me suis inscrite à l'offre « Neuf Mobile Liberté ».

1) Pouvez vous me dire si le forfait de 10 minutes gratuites est remis à zéro chaque mois le 1er du mois, ou bien chaque mois au jour de l'activation initiale de la carte SIM ?

2) Si le forfait est remis à zéro chaque 1er du mois, combien vais-je bénéficier de minute gratuite le tout premier mois d'activation : 10 minutes quelque-soit le jour de l'activation, ou bien au prorata du jour de l'activation ?

Voici leur réponse :

Votre forfait Neuf Mobile Liberté sera remis à zéro le 1er de chaque mois.
Quelque soit le jour d'activation, vous bénéficiez pleinement des 10 minutes jusqu'à la première remise à zéro du forfait.
Big Foot
Bonjour à tous !

Je me demandais quand Neuf préleve les conso hors forfaits sur notre compte ? En début de mois ? (il parait que les 10min gratuites sont récupérées au 1er du mois)
Jeumeu
Je combine les sujets, comme ça tu auras la réponse juste avant ta question...
Big Foot
euh...oui ! C'est justement sur ce post que j'avais lu que la remise à jour du forfait a lieu le 1er du mois. Reste donc juste à découvrir quand Neuf prélève le hors forfait.
Sympa de voir qu'il y en a qui ne rate rien !
Big Foot
P'tite question supplémentaire toujours dans le même sujet.
Est-il possible possible de payer le hors forfait autrement qu'en prélèvement automatique ?
franck1001
J'ai activé ma carte sim vers le 20 novembre, j'ai utilisé les 10 minutes (et un peu de hros forfait) avant le premier décembre, et mon forfait ne s'est pas renouveller depuis le 1er décembre, donc je pense que la date commence a partir de l'activation de la carte sim...
diesel
indique moi ou tu vois que ton forfait ne recommence pas le 1er de chaque mois?
aucun moyen de le savoir meme en ligne avec le numero neuf liberté enregistré en tant que compte!!!!!!
phil51
Le forfait commence le 1er de chaque mois.
Cela m'a été écrit par le service client (voir mon message du 11/12/2006).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.