javais du 512k a 15 euros par mois dans mon coin (eure) , et je me suis rendu compte ya un mois que pour le meme prix ils pouvaient me faire passer a du 8 mega.
je les ai donc apelé, et la nana ma dit que ca allait etre activé, mais que jaurais sans doutes que du 2 mega.
Soit, donc j'attend, en mattant leur frise d'avancement des travaux.
Il ya 5 jours, je me suis rendu compte que je downloadais a des taux de malade, je me suis dit "chouette cayest!" et donc je teste avec grenouille et mire.neuf.fr /speedtest: quelle nest pas ma surprise de voir que jai du 8 mega, et entre 800/1000 ko sec en download, 40 en up et un ping "raisonable" de 80/100 (alors que quand jetais en 512k jetais entre 60/80 ...)
Je me dis, il suffit d'attendre, ca va se stabiliser.
depuis 5 jours, je me delecte de ces taux de download qui font un choc quand on etait habitué a 65 ko de download max!
Mais, mon ping PART EN COUILLE GRAVE.
quand je joue, et avec grenouille, mon ping varie entre 100 et 130 !
l'horreur.
Je continue a testr regulierment ma ligne et je me rend compte que le debit est descendu en moyenne entre 350/400 ko sec, a contrario des 800/1000 ko sec que javais.
Hier, je rejoue a mes jeux, et la enfin mon ping d'avant revient: entre 60 et 90! o joie!
Mais la ce soir, LE PING CHIE DE NOUVEAU A MORT: 160/170
alors quelqun pourrait me dire ce qu'il en pense, s'il a une idée?
infos degrouptest sur ma ligne:
1628 mètres [+]
6/10 sur 20m, 4/10 sur 1608m
Affaiblissement : 24.33 dB
Zone Dense (> 20 000 lignes) : non
Nombre d'abonnés (~) : 14000
Je me demande si je devrais pas leur dire de baisser mon debit a 2 mega, peut etre que je n'aurais plus de probleme, parceque la j'ai l'impression de surfer dans les 5/6 mega...
ces 4 derniers jours:

maintenant...