Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Help Me : Connexion Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

sebastienjah
Bonjour tout le monde . Je vous explique clairement mon probleme . Il m'est impossible de me connecter sur internet en passant par le cable ethernet >>connectivité limitante ou inexistante . En liaison USB cela marche trés bien , mais j'aimerais passé par ethernet , alors que faire ???
Mon os : windows xp pro Sp2
Antivirus : kaspersky
J'ai essayé en enlevant mon antivirus , le pare feu et en mettant une ip statique ( manuellement ) via la hotline rien ne passe ce probleme de connectivité limité ou inexistante .
Je precise que y a 2 3 mois cela marchait trés bien et d'un coup seule le USB marche
Mon ip config http://img266.imageshack.us/my.php?image=s...re2copiezy5.jpg

Merci
Jeumeu
Bonjour sebastienjah,

Le message "connectivité limitée ou inexistante" n'est en fait pas un message d'erreur, mais plutôt un bug du SP2.

Cf le Just-Wiki pour corriger ça.
sebastienjah
Merci , malgrés ce bug du sp2 il m'est impossible de me connecter en ethernet c a d que je n'ai pas accés a internet
Donc que faire ?
Jeumeu
PS : tu devrais effacer l'adresse IP du fichier joint ou changer d'IP; ce forum est public...

As-tu la possibilité d'essayer avec une autre Trio3 ?

As-tu la possibilité d'essayer ta Trio3D chez un autre abonné ADSL (non Free) ?
sebastienjah
Désolé du retard , non je n'ai pas pu testé une autre neuf box
Ensuite je ne sais toujours pas quoi faire ,mettre une ip fixe ne change rien
Quand je laisse faire windows m'attribue une i p bidon style 165......

Que faire ??????
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.