Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aide Carte Pcmcia Netgear Wg511 V2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

basilio
Bonsoir j'ai un cart pcmci NETGEAR 54 mbps Wireless WG511 v2 mon pc il a pas de connexion wi fi enterne et j'utilisais celle-ci avec un outre operateur. Je voudrais prendre l'extension wi fi pour ma neuf box fast 3302 mais j'ai vu que je doit atender bocoup pour l'avoire chez le neuf. Est-ce que ma card Netgear est compatible avec la neuf box et de cette facon je peu acheter un clé usb wi fi pour mon pc?

J'ai vue sur un post que est compatible avec le modem neuf box mais se je la mets dans le modem il redemarre et apres la card wi fi reste eteinte. je doit changer quelque chose dans le router ou elle marche pas ? Si vous pouver m'aider c'est jenial par ce que je peu me decider si acheter un card wi fi che le neuf ou bien achter juste un clè dans internet pour le portable!!

Je sais pas se je suis eté clair, et se j'ai dit des betise.

Merci
basilio
Personne peu me aider? J'ai mit la carte pcmcia dans la neuf box mais apres le reboot rien change. La carte est etent et sur la page du router il me dit que j'ai pas de wi fi...Mon modem c'est un Sagem F@st 32202. Je sais pas comme faire !! J'amerai bien d'achter le wi fi sur neuf, mais on peu pas avant Janv.

Merci!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.