Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

kagoul85
Je suis actuellement en dégroupage totale dans mon appartement hlm, je vais prochainement déménager.
Deux problème apparaissent a ce moment las.
Le premier étant qu'en faisant un test de ma futur ligne, il s'avère que je tomberai sur une ligne non dégroupée.
Le deuxieme étant qu'il me propose un forfait beaucoup moins interressant a hauteur de 34,90 E avec beaucoup d'options en moins que mon forfait 100% neuf box a 29,90 E
pourriez vous m'aider a trouver la meilleur solution à ce probleme.

voici les caractéristiques dégroup test
Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : RJN85 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LA ROCHE JAULNIERES
Longueur de ligne : 1505 mètres [+]
4/10 sur 25m, 6/10 sur 1480m
Affaiblissement : 15.62 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8099 kbps (1012 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23698 kbps (2962 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : LO1
Type de DSLAM : N/C
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non

merci d'avance
Jeumeu
Bonjour kagoul85
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.