Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Degroupage Total Actif
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Leon95
Bonjour,

Ma ligne est active depuis le 24/11 en dégroupage total mais je n'ai toujours pas reçu mon matériel de connection.

Donc j'ai resorti mon vieux Fast 800 et je l'ai branché. Et là, il me tope une petite synchro à 3Mo en descente (je savais même pas qu'il pouvait prendre plus de 2Mo). Bon je me dis nickel, j'entre mes identifiants dans mes paramètres de connection mais lorsque je tente de me connecter, il me dit que l'ordinateur distant n'a pas répondu.

Donc ma question c'est de savoir s'il est nécessaire d'avoir une N9ufBox pour se connecter sur une ligne dégroupée totale ou s'il y a un souci avec mes identifiants ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

PS: Dans les paramètres de connection il y a un champ "Domaine" où je n'ai rien mis puisque je ne sais pas ce qu'il faut mettre. Est ce que cela peut venir de là ?
Leon95
QQ1 à une idée?
Jeumeu
La relance, c'est au moins 24h plus tard Leon95. Merci
luisinho
24 heures plus tard ??? en comptant le week-end ?

Car j'ai le même problème...
Salutations...
Leon95
CITATION(luisinho @ Mardi 28 Novembre 2006 À 13:30) *
24 heures plus tard ??? en comptant le week-end ?

Car j'ai le même problème...
Salutations...

Jeumeu parlait du fait que j'ai fait un up de mon message avant les 24h syndical blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.