Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Syndrome Du "20 Minutes"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

artauds
Bonjour à tous,

Je suis abonné depuis un petit moment à l'offre neuf tv.
J'ai eu un premier modem trio 3c, upgradé en version 1027, et j'ai actuellement un trio 3d (dont le firmware est indiqué dans mon profil). Tout a fonctionné normalement pendant un certain temps mais, depuis peu, le syndrome du "20 minutes" devient vraiment dérangeant, surtout depuis que j'ai la neufbox HD. Avant celle-ci, il suffisait de faire "pause", puis "play" et tout rentrait dans l'ordre. Désormais, dès que j'appuie sur "pause" ou que le problème des "20 minutes" se déclenche, la neuf box se bloque et je suis obligé de tout redémarrer…
J'ai lu ici où là plusieurs commentaires pour corriger ce problème :
- upgrader le firmware (dans ce cas, pouvez-vous m'aider svp ?)
- débrancher la prise du téléphone avant de regarder un film (un peu contraignant quand même !)
- modifier la configuration ADSL2/ADSL2+
- appuyer sur le bouton "play" de la télécommande tout en sautant à cloche pied avec un doigt sur le nez ;-)

Enfin, voilà où j'en suis, un peu paumé !

Pourriez-vous m'aider ?

Un grand merci d'avance.

Artauds
mangood 83
Slt à toi
Je suis dans le même cas que toi
As tu trouvé une solution ?
Hélas pour moi c'est toujours la même galère
Merci à toi
A+
djphilip
Je ne sais pas si vous avez vu le post de Neuf qui affirme avoir résolu le probleme des 20 minutes. Il y a juste une validation à faire apparemment. Je vais essayer. A suivre, donc.
artauds
Bonjour à tous et bonne année !

- mangood 83, pour le syndrome du "20 minutes", il n'y a qu'une solution qui marche chez moi : débrancher la prise du téléphone avant de regarder un film ! je n'ai rien trouvé d'autre !

- djphilip pourrais-tu nous en dire plus au sujet de la "validation" ?

Merci
A+
artauds
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si les divers problèmes rencontrés ici ou là persistent avec un disque dur branché directement sur la neufbox ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.