Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible Inscription à 100%box?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Buggs81
Bonjour,

il est force à constater, qu'il peut parfois être difficile de s'inscrire.
depuis 3 semaines, j'essaie de m'inscrire à une offre 100% box, et au bout de la 3 ième tentative, toujours pas de confirmation, ni courrier, ni mèl.

a priori, pas de souci d'éligibilité, zone dégroupée ....

est-ce courrant de rencontrer autant de difficultés dans cette étape, sachant que la suite est généralement génératrice de soucis d'ordres divers : réception du matériel, activation, configuration ...

de plus, utiliser le 0 892 surtaxé pour implorer de s'abonner >>> refus catégorique.

je patiente !!!

quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?
Buggs81
Pour faire suite, à ce jour et 4 inscriptions plus tard, toujours rien!

Je me demande (encore !) si je vais poursuivre.

Toujours pas encore client au bout de 5 semaines !!

Pour info, je suis allé là, http://banite.9online.fr pour déposer une pub, et royal, cela à fonctionner dès le sur-lendemain.

Le rêve n'est plus à la portée de quelques uns !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.