Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Besoin D'infos !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Legro
Bonjour à tous,

Voila je possède un abonnement 9 telecom en 512 kb/s. Maintenant que je possède un pc portable je voudrais passer en WIFI et augmenter par la même occasion mon débit.
Pour cela j'ai effectuer un test de ma ligne, n'étant pas en degrouper total je ne peux acceder qu'au 8 méga.
Comment doit-je proceder pour ; passer en 8 méga et changer par la meme occasion mon modem actuel par un routeur wifi ? Et niveau prix qu'est ce que cela me coutera ?

Merci bcp pour votre aide rolleyes.gif
Jeumeu
Bonjour Legro,

Pour changer ton abonnement, tu vas sur le portail du Neuf (neuf.fr) et là, tu pourras voir ton abo actuel et le changer.
http://moncompte.neuf.fr

Si tu n'y arrives pas (ou si ça ne marche pas) ou si c'est plus simple pour toi, tu peux aussi appeler le SC (mais à 0,34€/mn).

L'offre 100%NeufBox jusqu'à 8M pour les non dégroupés est à 34,90€/mois.

Si tu veux des détails sur cette offre, fais un tour sur le portail neuf.fr ou pose tes questions ici.
Legro
En effet ca ne marche pas, pas terrible leur système.
Bref je préfère avoir les infos directement sur le forum.
34,90 c'est un peu cher, que vaut le 8 méga chez orange à 25,90 par mois (les 6 premiers mois certe) ainsi que sa livebox ? QQ'un à des infos la dessus ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.