Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je N'arrive Pas A Me Connecter A La Neuf Box !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

luisinho
Bonsoir,

j'ai peut-être un gros probleme.... quand j'éssaie de me connecter a la box par : http://192.168.1.1/ je n'ai rien... je me connecte avec l'ethernet et après avec l'usb...je n'ai rien...et pourtant j'ai la led verte allumée du pc sur la box.... ma carte réseau est configurée comme adress fixe...ect..ect...comme expliqués dans vos fiches techniques... et toujours rien.... j'ai fait aussi des resets (comme expliqué).....et rien... vous pensez que la box est morte ?
AH et la box ne synchronise pas avec l'adsl....autre chose que j'oubliais je n'ai pas encore reçu la lettre d'activation... et pourtant dans le site suivi de la commande tout est vert depuis le 24/11...et depuis le 23 je n'ai plus de téléphone !!! et pas de portable !!

que faire ?

Merci...
luisinho
Bonjour,

personne pour me donner un conseil ??

encore un truc que j'ai fait.. c'est j'ai prix ma box je l'ai branché sur une ADSL qui fonctionne et la box ne synchronise pas non plus ! avec cette adsl, est-ce que c'est normal ? je ne pense pas...j'ai aussi branché la box sur un autre pc et le PC ne voit pas non plus la Box...

Merci pour votre aide !

Luis...
Jeumeu
CITATION(luisinho @ Mercredi 29 Novembre 2006 À 08:46) *
j'ai prix ma box je l'ai branché sur une ADSL qui fonctionne et la box ne synchronise pas non plus ! avec cette adsl, est-ce que c'est normal ? je ne pense pas...
Bonjour Luis,

Non, ce n'est pas normal (à confirmer toutefois si c'était sur une ligne Free).

Pour confirmer le tout, peux-tu essayer un autre modem chez toi ?

Ensuite, il te restera à appeler la hot-line pour un échange...
luisinho
Merci Jeumeu pour ta réponse... en faite comme j'étais chez cegetel j'ai toujours mon modem sagem 800... et je l'ai branché sur l'adsl avec mom le compte que j'ai aveccegetel et cela fonctionne, après je l'ai installé avec le même modem l'adsl a bas debit avec le neuf et ça marche avec le compte neuf... alors la box je l'ai éssaié avec une adsl au boulot qui elle fonctionne très bien avec son modem et la box ne synchronise pas... mais j'ai vu avec mes collegues experts dans la matière informatique et même eux n'arrive pas a ce connecter dans la box avec l'adresse 192.168.1.1..pour eux il faudrait rentrer avec le port console et programmer de nouveau l'adresse ip 192.168.1.1 sur la box... c'est possible ça ?

Merci...
luisinho
Merci.. mais bon mon problème n'est pas encore resolut... petite question ... combien de temps prend pour un échange de box ?
Merci...
Jeumeu
Pour un échange, ça va très vite; tu reçois ta nouvelle 9box dans les 2 à 4 jours et tu renvoies ton ancienne ensuite
luisinho
Merci Jeumeu... mais mon problem je n'ai pas de téléphone pour appeler la Hot line.... comment faire ?
Merci...
leomi
Pour appeler la hotline sans fixe il reste le portable, une cabine où un copain sympa...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.