Alors voila ma ligne est actif depuis le 16 novembre tout marche sauf que je ne peux pas recevoir de coup de téléphone. J'appelle la hotline jeudi 23 novembre et il me dise que c'est un probleme d'alignement et qu'ils vont y remédié. J'attend toujour leur coup de téléphone me disant que c'est bon.
Entre temps je reboot ma neuf box(ouverture de port et test téléphonique). Mais gros probleme de synchro!!!
1 journée minimum pour se synchroniser c'est aller jusqu'a 3j et quand je récupère le net la box reboot tout seul au bout de 30 min a peu près. J'ai 2 pc relié (mode routeur) un en usb et l'autre en ethernet. Lors du reboot de la box on entend le bruit du débranchage rebranchage sur port usb caracteristique de window XP.
Dernier problème mon neuf ID !!!!! Impossible de me connecter. Je construis mon neuf ID mais impossible de me connecter avec il me dit que soit mon neuf ID soit mon pass et pas bon. Je click alors sur "j'ai tout oublié" il me renvoit mon pass et mon neuf ID mais ca ne fonctionne pas.
Je commence à perdre patience.
J'espère que vous pourrez m'aider