Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Problème Avec Neuf Télécom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Rickette
Bonjour,
J avais posté un message sur ce forum pour énoncer mon problème, mais je n arrive pas à le retrouver.

Bref,
Je suis en dégroupé total,j'ai un modem F@ST 3302 et je n ai plus internet ni de téléphone depuis le 30 octobre.
J ai appelé la hotline qui m a fait faire toutes les manipulations de base et a constaté un problème. La personne m a dit que le problème serait rêglé d'ici peu.
Voyant que cela n avancait pas j ai rappelé. On m a dit qu'effectivement il y avait un problème et qu'il serait rêglé d'ici peu.
J ai rappelé encore et on m a dit qu un technicien allait vérifier la ligne, puis qu'un technicien viendrait chez moi.
Comme il n est jamais venu j ai donc rappelé, on m a dit que le soir même à 20h ma ligne serait réparée.
Le lendemain j ai rappelé la hotline car ce n était pas le cas, on m a dit qu un technicien allait venir chez moi.
Je l attend toujours...

En fait j ai appelé depuis mon téléphone portable les 1 nov, 6 nov, 13 nov, 15 nov, 21 nov, 25 nov et 26 novembre. Sachant que les appels depuis un portables sont décomptés à la fois sur le forfait et en communnication hors forfait, à 0,34 centimes la minute, les 7 appels d'environs 25 minutes me coûtent aussi chers que mon forfait ADSL, à sacoir 60 euros.

Dans le contrat, il est clair que neuf télécom s'engage à fournir un accès internet en contrepartie d'une rétrubution financière. Or je n'ai plus internet depuis 1 mois, mais je reçoit quand même la facture.

Je pense donc envoyer une lettre de mise en demeure à neuf télécom, puisque la société ne remplit pas les termes de son contrat.

J'aimerais savoir s'il existe un forum officiel de neuf télécom sur lequel je pourrais écrire, car tous les moyens d'assistance sont des numéros à 0.34 centimes la minute, et que les personnes sur lesquelles on tombe nous font toujours faire les mêmes manipulations qui se révèlent inutiles lorsque le problème est connu et déjà inscrit dans notre dossier.

J'aimerais également savoir si un membre du staff neuf télécom pouvait se pencher sur mon problème, ou au moins me dire quel est le problème, et ou en est sa résolution?

Dans l attente d'une réponse d'un membre du staff neuf télécom, je me tient à la disposition des internautes pour tout renseignement complémentaire, en espérant à la fois pour moi et pour neuf télécom que mon problème se résoudra au plus vite.

Merci
Eclair
Probablement qu'un serviable 9-corp aura pitié de ton âme...
Cela étant, une lettre de mise en demeure s'impose.
Tu as un modèle ici : http://www.justneuf.com/Modele-Mise-En-Demeure-t33362.html

Bon courage.
Rickette
Bonjour et merci pour ton soutien !!

Je garde tout de même espoir qu'un membre 9-corp se manifeste tout de même.
Jeumeu
Petite parenthèse : pour retrouver tes messages, tu vas dans mon assistant - mes 10 derniers messages ou bien
tu cliques sur ton nom dans un post puis options - trouver tous les messages de ce membre.

Fin de la parenthèse
Rickette
Alors aujourd'hui le technicien est finalement venu après l annonce de mise en demeure faite à la hotline.
J ai eut une personne plus compétente que les hotlineur de neuf télécom.

Donc le technicien est venu, et a constaté un problème sur la ligne elle même.

Il m a expliqué que parfois, lorsqu'un nouvel arrivant s'installe dans l'immeuble et qu il demande l'ADSL, France télécom teste les lignes central, et parfois il tombe sur des lignes qui affichent 0 volts.
Parfois c'est parcequ elles sont innocupées, donc il la prenne et font leurs branchements, et parfois c est une personne qui est en dégroupé total.
Du coup "ils ne le savent pas" et laissent le cable débranché....

Voilà mon problème.
Donc france télécom va intervenir pour tester ma ligne, ce qui peut prendre 72h ou 1 semaine au plus.

En attendant je laisse courir ma mise en demeure puisque j ai tout de même envoyé une lettre à Neuf télécom.
Eclair
Salut,
très bien, je suis content pour toi. clap.gif
Informe nous de l'évolution après le passage du technicien, cela m'intéresse.

A bientôt.
touffman
CITATION(Rickette @ Vendredi 01 Décembre 2006 À 11:30) *
Du coup "ils ne le savent pas" et laissent le cable débranché....

Ou ils font plutôt semblant de ne pas le savoir.... ouch.gif
Faut dire que s'ils arrêtaient de faire les tests de ligne comme il y a 50 ans, avec un bête combiné à pinces croco (histoire de vérifier la présence de la tonalité...)....
Rickette
Bonjour,

Alors voilà, pour tenir au courant j ai enfin récupéré internet !!

Après 6-7 semaines tout de même...

Donc hier en fait j ai appelé la htline, et ils m'ont dit qu'il y avait effectivement un problème connu (...) et qu ils déclanchaient une intervention.
Je leur ai dit que l intervention était censé avoir été lancée depuis la semaine dernière et que rien n avait été fait. On m a confirmé qu'effectivement rien n avait été fait... SUPER !!

Donc en gros si on a un problème c est à NOUS CLIENT de demander le suivit de notre demande en appellant TOUS LES JOURS le service technique!!!

La mise en demeure n'a rien changé, je compte donc poursuivre mon action et saisir un juge de proximité.

MERCI n9uf!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.