Pitric
mardi 05 décembre 2006 à 13:30
CITATION(manou93 @ Mercredi 29 Novembre 2006 À 19:19)

bonjour
voici mon probleme:
j'ai une trio 3d et avant j'avais une trio 2 et je pouvais me deconnecter d'internet et travaillé sur mon pc .
et depuis que j'ai la trio 3d je suis connecter en permanance , et aussi avant quand j'allais sur le site rapidshare je pouvais telecharger des fichiers normalement c'est limité et il falait attendre une heure pour poursuivre le telechargement mais il sufisait de me deconnecter et me reconnecter et c'est repartie sans attendre 1H .
maintent je sais pas comment faire.
quelq'un a une solution ?
merci davance
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis comme vous avec une trio 3d en réseau avec 2 ordi (un relié par cable ethernet, l'autre en wifi).
La connexion de mon ordi cablé est effectivement permanente, mais je me suis créé un raccourci vers ma connexion réseau (cf. panneau de configuration / connexions réseau => je ne sais plus laquelle c'est et comment elle s'appelle mais il doit y en avoir une appelée "Connexion réseau" ou un nom approchant).
Si vous double-cliquez sur cette connexion, cela doit ouvrir une boite de dialogue sur laquelle il y a un bouton "Désactiver" ou "Déconnecter".
Il suffit de cliquer dessus et ça désactive l'accès. Pour se reconnecter il suffit de refaire la manipulation et à la place il y a un bouton "Activer" ou "Connecter".
En espérant que cela vous aide.
(Désolé de ne pouvoir être plus précis mais je n'ai pas mon ordi sous les yeux).