Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Se Deconnecter ?,
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

manou93
bonjour

voici mon probleme:

j'ai une trio 3d et avant j'avais une trio 2 et je pouvais me deconnecter d'internet et travaillé sur mon pc .

et depuis que j'ai la trio 3d je suis connecter en permanance , et aussi avant quand j'allais sur le site rapidshare je pouvais telecharger des fichiers normalement c'est limité et il falait attendre une heure pour poursuivre le telechargement mais il sufisait de me deconnecter et me reconnecter et c'est repartie sans attendre 1H .

maintent je sais pas comment faire.

quelq'un a une solution ?

merci davance
Mig69
Ben dans ton cas le seul moyen de retourner sur les rapsdshare sans attendre une heure , c'est de débrancher ta trio3d , avant comme tu dis , c'est qu'a chaque reconnection ton ip changeait, la çà ne sera les cas qu'en faisant ce que je t'ais dis plus haut , ou par l'interface 9box et cliquer sur redemarrer, çà te prendra 10 minutes a chaque fois wink.gif
Dormeur
qu'est ce qui te gène dans la connexion permanente ?
Pitric
CITATION(manou93 @ Mercredi 29 Novembre 2006 À 19:19) *
bonjour

voici mon probleme:

j'ai une trio 3d et avant j'avais une trio 2 et je pouvais me deconnecter d'internet et travaillé sur mon pc .

et depuis que j'ai la trio 3d je suis connecter en permanance , et aussi avant quand j'allais sur le site rapidshare je pouvais telecharger des fichiers normalement c'est limité et il falait attendre une heure pour poursuivre le telechargement mais il sufisait de me deconnecter et me reconnecter et c'est repartie sans attendre 1H .

maintent je sais pas comment faire.

quelq'un a une solution ?

merci davance

Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis comme vous avec une trio 3d en réseau avec 2 ordi (un relié par cable ethernet, l'autre en wifi).
La connexion de mon ordi cablé est effectivement permanente, mais je me suis créé un raccourci vers ma connexion réseau (cf. panneau de configuration / connexions réseau => je ne sais plus laquelle c'est et comment elle s'appelle mais il doit y en avoir une appelée "Connexion réseau" ou un nom approchant).

Si vous double-cliquez sur cette connexion, cela doit ouvrir une boite de dialogue sur laquelle il y a un bouton "Désactiver" ou "Déconnecter".
Il suffit de cliquer dessus et ça désactive l'accès. Pour se reconnecter il suffit de refaire la manipulation et à la place il y a un bouton "Activer" ou "Connecter".

En espérant que cela vous aide.
(Désolé de ne pouvoir être plus précis mais je n'ai pas mon ordi sous les yeux).
Eclair
D'après ce que je comprends, tu souhaiterais pouvoir deco/reco pour modifier ton adresse ip et ne pas être reconnu par ton site de téléchargement.

Saches que la 3D est configuré en mode routeur par défaut au lieu de bridge sur les anciens modems, ce qui, je pense, t'empêches de faire ta manip.

Pour revenir au mode dans lequel tu étais avant, la réponse est dans le juste wiki dans ces sujets :" Passer votre Neuf Box trio 3C / 3D en bridge " et au cas où dans "Accès aux infos de la Neuf Box".

Amuses toi bien fool.gif
Dormeur
Arf j'avais pas capté l'histoire de l'adresse IP fool.gif
oui c'est la solution la plus propre: remettre la box en mode bridge et créer une "connexion large bande" (procédure ultra simple dans le justWiki).
Dans ce cas, à chaque fois que tu voudras te servir de ta connexion > il suffit de la lancer (comme on faisait à l'époque pour les modem RTC), une fois le "surf" terminé, on coupe la connexion.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.