Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

GILLES4118
S.O.S...S.O.S....SOS......SOS.....
Bonjour
Au secours
Je suis abonné depuis le 10 novembre 2006 au neuf et depuis le débit de ma ligne varie entre 50 kbps et 6000 kbps.
Avant j 'étais a neuf cegetel en 512 ko et tout fonctionnait bien
Quand le débit tombe trop bas je n 'ai plus de téléphone et parfois plus internet.
J 'ai dépensé plus de 50 euros dans l 'assistance téléphonique et je n 'ai plus de forfait sur mon portable.
J 'ai essayé de joindre l 'assitance avec mon téléphone fixe mais on me coupe au bout de 15 minutes.
J ' essaie d 'envoyer des emails depuis de nombreux jours mais un message "impossible d 'afficher la page " s 'affiche à chaque fois.
J 'ai envoyé des messages dans d 'autres rubriques mais je n 'ai reçu aucune réponse.
Actuellement je n 'ai plus de téléphone et je ne n ai plus d 'interlocuteur pour me dépanner.
L 'assistance devait me rapeller mais il m 'ont oublié.
Qui peut m 'aider??
Nous sommes plusieurs du même quartier à avoir le neuf et sommes tous dans le même cas.
J 'ai absolument besoin du téléphone rapidement ...Qui peut m 'aider?
Merci
leonkennedy
j'ai eut un probleme similaire au tient aujourd'hui.

http://www.justneuf.com/Neuf-Telecom-Se-Moque-Moi-t35080.html

Essaye de changer de filtre chez moi sa a fonctionner, ensuie debranche ta neuf box debranche tout els cables et rebraanche tout et essaye pour voir.

Sinon si ta une neuf box tape dans ton navigateur 192.168.1.1 et fais nous des captures d'ecran
ensuite test ta ligne sur le site degrouptest et fais des captures d'ecran aussi sa pourais nous aider
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.