CrashoverSide54
mercredi 29 novembre 2006 à 20:39
Le 16 je décider de me prendre l'option 100% neuf box et ligne ft couper.
Aujourd'hui je me rend compte que mon débit et plus haut et quand je regarde dans les option de ma box j'ai le téléphoner, quand a la ligne ft elle et désactiver(sonnerie couper), super mais le problème c'est que mon débit et a 3 mega et plus souvent a 2 mega tout a l'heure pendant le téléchargements de Fedora (os Linux pour ceux a qui sa ne dit rien^^) il été a 4 mais voila est-ce normal? je devrais avoir 5 a 8 mega non ?
Jeumeu
mercredi 29 novembre 2006 à 21:06
Bonsoir CrashoverSide54,
L'activation de ta ligne n'est sans doute pas encore terminée puisque tu t'es inscrit le 16.
Donc attends de recevoir le courrier te signalant l'activation complète de ta ligne; tu verras à ce moment là quels débits tu as.
CrashoverSide54
mercredi 29 novembre 2006 à 21:44
Ah alor si tu me dit sa j'ai une question ^^
(je m'excuse j'ai vu que je n'est pas saluer dans mon message^^)
Ce matin je cuiter les cour a 10 heures youpi je me dit vais pouvoir squoiter le pc ^^
,de 10 heures a 12 heure 40 (a peux pré) 512 comme d'hab tournait bien.
Apré plus rien enfin si un synchronisation avec le dslam mais dans la box(192.168.1.1) code 15 le serveur distant ne répond pas
bon bah je me dit c'est normal son surement entrain de travaillier donc je vais chez un copain.
je rentre et la je vois les modifications qui on été apporter comme expliquer dans le premier message
ma question et si ma ligne n'est pas fini aurais-je encore des coupures ?
CrashoverSide54
jeudi 30 novembre 2006 à 08:32
et aussi et t-ilm possible que ce sois ma conexion wfi 54g qui a un force de signal de 63% qui ralentisse la conexion
en fet la box et en router relier a un point d'actée et mon ordi et connecter en wifi dessus
sa peux etre sa ?
grenoblekouzoulos
lundi 11 décembre 2006 à 17:31
il faut etre patient!
test adsl:
http://mire.ipadsl.net/
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.