AvAloN
jeudi 30 novembre 2006 à 01:58
Débits de synchronisation
Débit descendant 160 Kbps
Débit montant 96 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 31.88 dB
Downstream Attenuation 15.00 dB
Upstream Noise Margin 31.00 dB
Upstream Attenuation 7.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 5 h. 13 min. 40 sec.
salut jai windows xp service pack 2 je suis connecté par ethernet je download a 10 ko pitié aidez moi on ma dit que jaurais deux megas minimum ma ligne cest ouverte aujourdui jai du 60k de qui se moque ton jai appellé toute la journée le service technique sans me vanter je suis dix fois plus caller que eux en informatique cest une honte dengager des incompetents pareils.....
spike47
jeudi 30 novembre 2006 à 02:01
Bonsoir,
Si tu fesai un test pour voir un peu ta ligne www.degrouptest.com et reviens donnés tes resultats ici
AvAloN
jeudi 30 novembre 2006 à 02:09
erf merci test non accessible de 1h30a 4h30 du matin
Jeumeu
jeudi 30 novembre 2006 à 11:18
Bonjour AvAloN,
Déjà 4 posts et pas une fois le mot "bonjour"; souvent, ça rend les relations plus agréables...
Eclair
jeudi 30 novembre 2006 à 13:24
De plus, ca serait sympa de prévenir lorsque tes problèmes sont résolus (cf. tes posts dans d'autres sections), afin de respecter ceux qui t'aident et ceux qui en ont besoin.
AvAloN
jeudi 30 novembre 2006 à 13:47
http://www.justneuf.com/-t31365.html voila ou etait mon soucis encore merci pour tout et je tacherais detre beaucoup plus polis merci encore...
spike47
jeudi 30 novembre 2006 à 14:04
Salut,
lol tjr pas un bonjour enfin ... Va tester ta ligne sur degrouptest mais j'ai pu voir sur ton autre topic que tu a qd meme un grosse attenuation (a voir avec degrouptest) mais je pense que tu peu qd meme synchroniser + surtout qui doivent au minimum te fournir 512k
Bon courage dans tes demarches.
AvAloN
jeudi 30 novembre 2006 à 15:33
rebonjour voila jai testé ma ligne ca donne ca : testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : BER19 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BERTHELOT
Longueur de ligne : 809 mètres [+]
4/10 sur 809m
Affaiblissement : 12.14 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8165 kbps (1021 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24926 kbps (3116 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : LI1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
spike47
jeudi 30 novembre 2006 à 15:46
Ba pas normal appel le ST et demande leur ca sera plus rapide, sinon allume un cierge et prie pour qu'un corp-9T passe par la
Jeumeu
jeudi 30 novembre 2006 à 16:09
Et puis, en même temps que tu allumes un cierge, mets donc ton adresse mac dans ton profil; ça peut aider les prières
AvAloN
jeudi 30 novembre 2006 à 16:12
Voila apres quelque recherche jai trouvé d'ou venez le soucis il venais de chez neuf evidemment ils avais brider ma ligne a 160k et 96 k jai appellé le service technique ce matin une femme ma repondu .Desolé je vais m'énérvé je sais que des gens ont besoins de travaillés mais cest vraiment prendre les gens pour des pigeons elle s'y connaissait aussi bien que je mi connais en chinois cest a dire rien .Résultat 20 minutes de communications pour quelle change les parametres elle a reussi a les changer grace a moi et votre forum faut le faire le client qui est dix fois plus caller que lemployé...Le pire cest que jai appeller deux fois hier et le monsieur ma repondu que cetait parce que le modem etait bridgé encore un incompetent ...Je crois que jai lancé un débat ?
Eclair
jeudi 30 novembre 2006 à 16:53
Salut,
Avalon, bravo pour avoir résolu ton problème technique (tout seul). Ca peut arriver, mais je suis d'accord avec toi, c'est dommage d'entendre le blabla du personnel "non-compétent" du ST (de niveau 1), alors que tu as réalisé un diagnostic de ton système. Il faudrait pouvoir accéder plus rapidement au personnel qualifié.
Question débat, la question du débit anormalement faible (bridage ou non) serait intéressante à creuser (pas mal de sujets). Il y aurait donc à effectuer un recensement des causes les plus fréquentes...
Ca permettrait d'éclairer nos lanternes, non? (et c'est mieux qu'un cierge

...)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.