Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Que Faire?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

AvAloN
voila jai fait une ouverture de ligne chez france telecom puis 3 jours apres je me suis inscrit chez neuf evidemment jai etait interréssé car ilny avait plus dabonement telephonique mais stupeur je recois une facture de france telecom de 90 euros ont me demande de payer la mise en service de la ligne là je suis daccord mais ils me preleve aussi 2 mois dabonnement telephonique,il est absolument hors de question que je paye alors que jai souscrit a neuf telecom. Seulement voila je me suis inscrit a neuf telecom le 16 novembre et jai recu la facture de orange le 18 ces dernier nont pas encore etait averti que jallais chez neuf suis je dans mon droit si je ne veux pas payer les deux mois dabonement ? quels sont mes recours?
AvAloN
Bonjour ,pas de réponses allez un effort silvousplait lol,bon la patiente est une vertu alors je patiente lol....
omegatron
SI la ligne n'était plus attribuée depuis PLUS de 3 mois, c'est parfaitement normal et tu n'as aucun recours.
Eclair
Salut,
En attendant que neuf récupère rééllement la ligne (cad lorsque tu auras une coupure), tu dépendras de FT. FT te remboursera au prorata ton abonnement qui court sur deux mois (15 euros/mois). tu paieras donc au final les 55euros d'ouverture+nbre de jours/30 *15euros.
Ce n'est pas choquant, l'abonnement au téléphone est aussi intégré dans les offres de neuf (ou des autres FAI).
Maintenant, si tu ve mettre encore plus le bordel dans la procédure d'activation, paye pas. Tu risqueras une coupure de ta ligne par FT, et 9T ne pourra intervenir... blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.