Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 3c - Nouveau Abonné
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

davzo01
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire à l'offre 100% neuf, il 2 semaines.

Hier, j'ai recu mon colis avec une neuf box Trio 3C (seulement).

J'aimerais savoir 2 choses :

- Est ce que j'ai reçut le dernier modèle neufbox --> Trio3C ?

- Je n'ai pas encore recut la neuf HD, dois-je les relancer, et est ce que ma box Trio3C fonctionne avec le boitier n9ufHD ( car seulement 1 port ethernet) ... ?

Merci d'avance pour votre aide. smile.gif
nicoala
Bonjour,

la trio 3C n'est pas le dernier modèle mais il fonctionne bien, le seul problème comme tu l'as dit, est qu'il n'a qu'un seul port ethernet. Par contre tu peux soit mettre un switch pour tout connecter en ethernet, soit connecter ton pc en usb ou wi-fi et laisser ton décodeur en ethernet.

Pour le décodeur, c'est normal, il arrivera plus tard. Il fonctionnera normalement avec la trio 3C.

Bon courage. smile.gif
Eclair
Salut,
en effet, c'est étrange...
Ils auraient du te renvoyer la trio 3D (la 3D a deux ports ethernet). Il ne te reste plus que l'usb (pas top) ou le wifi pour connecter ton PC. Si tu te sens lésé, tu est en droit de réclamer le dernier modèle. Donc dans ce cas, préviens le SC pour qu'il te renvoie une trio 3D.

@+.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.