Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bridge Ou Routeur
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

AvAloN
Bonjour je suis a lofre 100pour cent neuf box cable ethernet mode routeur monoposte jai un seul ordinateur sachant que je jou enormement a counter strike sur internet que me conseillé vous le mode bridge ou routeur quellle est la difference entre ces deux modes ca peux avoir une influence sur le ping? jai 80 de ping et 80 ms je trouve ca enorme merci de votre aide !!!!

Débits de synchronisation
Débit descendant 7616 Kbps
Débit montant 800 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 16.13 dB
Downstream Attenuation 15.00 dB
Upstream Noise Margin 18.00 dB
Upstream Attenuation 7.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 41 min. 30 sec
ur voila j

personne ne c'est ? blink.gif
Theo350
Tu as de la chance toi clap.gif Moi en mode routeur j'ai que 700 serveurs avec un ping de 80 (4 000 serveurs avec orange & 20 de ping avant !) et puis en mode Bridge : ca ne marche même pas.

Dans 2 semaines environ je suis de retour chez Orange wub.gif yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.