Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Jai Crier Victoire Trop Vite
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

AvAloN
Bonjour en effet jai ladsl depuis ce matin jetait entre 5 et 7 mega le conseillé ma promis minimum du deux megas assuré il est 17 h 28 je fait un petit test de connection et là cest la stupefaction je suis a 500 k cest lheure de pointe je le sais mais jai payé pour du deux megas minimum a 8 megas jai bien envie de porter plainte pour publicité mensongere ,car jai quitter alice pour le meme probleme en semaine javais 7 megas et le week end jetait en 200k je pense que cest illegal de faire ca ya des gens qui ont des teams sur les jeux en reseaux et se tapper 150 de ping le week end cest se foutre de la gueule du monde,ya til une solution????????????
Dormeur
CITATION(AvAloN @ Jeudi 30 Novembre 2006 À 17:36) *
mais jai payé pour du deux megas minimum a 8 megas

non, chez 9, contractuellement tu payes pour le débit maximal qu'accepte ta ligne, avec un minimum garantit de 512kbps. Tout le monde paye le mm prix chez 9 que l'on soit en 1mb ou 16mb smile.gif
C'est inscrit dans ton contrat (ou cgv).
Ce qu'a pu dire un conseiller par téléphone ne sont que des paroles et n'ont aucune valeur légale
AvAloN
Mais bien sur jappelle le service technique hier elle me met a 7 mega ca les suporte tres bien puis a partir de 17h je suis tombé en 500 k je suis en zone degroupé

Débit descendant 7616 Kbps
Débit montant 800 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 16.13 dB
Downstream Attenuation 15.00 dB
Upstream Noise Margin 19.00 dB
Upstream Attenuation 7.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 11 h. 8 min. 57 sec.

De qui ce moque ton ;ok sur loffre 100 pour cent neuf box il est ecrit de 512 a 20 mega met si ont me met en 6 mega je veux rester en 6 mega 24h sur 24 7 jour sur 7 cest une entreprise prestataire de service et je veux etre servi correctement je paye pas pour rien croyez moi je prefere etre en 512 et que ca reste en 512 que davoir du 6 mega et que ca tombe tout les jours.Alors si quelqun a une solution je le remerci davance
Jeumeu
Surtout qu'avec 15dB d'atténuation, tu serais en droit d'attendre beaucoup plus de débit (mais en ADSL2+ car là, tu es en ADSL1)
leomi
CITATION(Dormeur @ Jeudi 30 Novembre 2006 À 19:53) *
non, chez 9, contractuellement tu payes pour le débit maximal qu'accepte ta ligne, avec un minimum garantit de 512kbps. Tout le monde paye le mm prix chez 9 que l'on soit en 1mb ou 16mb smile.gif
C'est inscrit dans ton contrat (ou cgv).
Ce qu'a pu dire un conseiller par téléphone ne sont que des paroles et n'ont aucune valeur légale

Dans les CGV il est écrit :
3.1 Service Internet
Le Service Internet consiste en un accès au réseau Internet via la technologie ADSL comprenant :
– le débit indiqué dans la Documentation Commerciale.

Dans la documentation commerciale sur www.neuf.fr il est écrit :
Internet haut débit
Débit compris entre 2 et 5 Méga

Nombre d’adresses e-mail de 100 Mo illimité
Contrôle Parental inclus
Espace site web perso de 100 Mo

Quand on souscrit un contrat par internet, il est bel et bien mentionné un débit compris entre 2 et 5 méga pour de l'ADSL.

Neuf nous mentirait-il ???
Dormeur
CITATION(leomi @ Vendredi 01 Décembre 2006 À 12:06) *
Dans les CGV il est écrit :
3.1 Service Internet
Le Service Internet consiste en un accès au réseau Internet via la technologie ADSL comprenant :
– le débit indiqué dans la Documentation Commerciale.

Tu as effectivement raison, les CGV ont changé et je ne me suis pas mis à jour biggrin.gif
Je ne sais pas ce que Avalon a de marqué sur son contrat.
djdada
Pour ma part je suis censé recevoir du 5MO et je me retrouve avec du 20k!!!!! ET en trois semaines ils n'ont tjs pas trouvé 8ou ptetre voulu trouver) de solution. Par contre, mon ping est excellent (entre 16 et 20), mais du coup complètement inutile.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.