Bonjour,
Je suis de plus en plus déçu par le service neuf...
Depuis mon inscription il y a environ 2 mois je pensais quitté les galère de mon ancien fournisseur d'accès (pour ne pas cité Free)
Depuis le début de mon abonnement en 100% Neufbox, j'ai un débit limité a 2 M (dans les bons moments), alors que ma Neufbox synchronise bien a 9250 et des poussières et qu'avec Free j'avais en HTTP un débit de cet ordre là.
Après l'appel a une hotline de 30 Min qui a servit a rien... on a beau expliqué que l'on a pas de spyware ni virus que l'on teste avec 4 PC différent et 3 systèmes d'exploitation différents... que je suis ingénieur en informatique etc... ils nous demande quand même de bien stopper tous les services et que ca doit venir de chez moi ?!? avant la fin des 30 min on m'a confirmer l'envoie d'une carte pour la hotline (ca fait 3 semaines) et j'attends toujours ...
Bon passons, après je remarque que je n'ai toujours pas d'accès a neufgiga ?? pourquoi dans la console y a rien pour s'inscrire ? c'est ou ? je suis trop bête pour trouver ?
Et maintenant depuis quelque temps le soir j'ai un débit inférieur a une connections 512 kb et toujours la même synchro ...
Merci Neuf ... j'aimerais bien aller voir ailleurs ? il me reste orange ...
Personne peut m'aider ?? je remercie les corp neuf qui sont sympa de rendre services, si vous voyez mon post, pensez a moi avant que ce soit trop tard ...
Je vais rappeler la hotline demain au cas ou, mais j'espère que l'on va me rembourser ces frais ....
Si d'autre personnes ont les même problèmes (j'ai vu des post similaire) Avez vous eu une réponse ?