Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Transformation Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

ouafnico
Salut à tous

je voulais savoir une question bête. Je voudrais essayer d'utiliser ma neuf box comme modem mais pas sur une ligne neuf telecom c'est possible ?????? C'est parce qu'un modem ethernet c mieux qu'un usb pour connecter plusieurs pc !

Merci de vos réponses :s
Jeumeu
Bonjour ouafnico,

Tu peux tout à fait; la Trio3D est un modem ADSL2+ standard que tu peux utiliser avec n'importe quel fournisseur (sauf peut-être Free qui utilise des paramétrages spéciaux)
ouafnico
je voudrais l'utiliser sur wanadoo, mais comment je devrais faire pour me connecter et tout ?
Car en fait chez moi j'ai un modem usb et ça me soule de devoir avoir le premier pc allumé pour pouvoir acceder au net sur un autre, alors que si je met la neuf box, je pourrais me connecter sur le net avec l'un des deux pc et pouvoir mettre le net sur les deux car ya deux prises éthernet smile.gif
Mais je dois faire comment pour pouvoir me connecter dessus, car la neuf box elle va pas essayer de le faire toute seule ?
Jeumeu
Tu devras évidemment paramétrer ta 9box en mode routeur multiposte (elle y est peut-être déjà), mais surtout, tu devras entrer tes identifiants de connexion wanadoo; c'est tout je crois
ouafnico
elle est déjà en multiposte wink.gif
et où je devrais entrer mes identifiants ?

Merci de tes réponses wink.gif
Jeumeu
Dans l'onglet réseau (là où tu la mets en mode multiiposte) et si tu veux relier tes 2 pc en ethernet, tu dois impérativement choisir "sans service video"
ouafnico
ok d'ac je viens de voir où c'est wink.gif
Merci de tes infos c'est vraiment cool !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.