AvAloN
vendredi 01 décembre 2006 à 12:12
Bonjour,voila mon soucis après avoir desinstalée internet explorer 7 et internet explorer 6 pour installer firefox je ne peu plus acceder a mon kit d'installation 9 jessaye de le réinstaller avec le cd ca me met wifi machin a rencontré un probleme et doit fermer impossible dinstallé le kit donc puis un triangle est apparu en bas me demanant de faire chsdk car le repertoire 9 a etait endommagé j'ai fait le chsdk mais le probleme est toujours le meme et en telechargeant sur le site le probleme et le meme ca marche pas le pire cest que jai internet mais je peux pas acceder au kit pour faire mes reglage ou désinstallé internet aidez moi je suis désesperé...
leomi
vendredi 01 décembre 2006 à 12:18
Bonjour,
Désinstallé internet explorer ? Ce navigateur ne peut normalement être désinstallé mais si tu a installé firefox tu doit pouvoir accèder à internet sans problème.
De plus le CD d'installation de Neuf ne sert pas à grand chose, on peut tout à fait s'en passer pour se connecter.
AvAloN
vendredi 01 décembre 2006 à 12:19
CITATION(AvAloN @ Vendredi 01 Décembre 2006 À 12:12)

Bonjour,voila mon soucis après avoir desinstalée internet explorer 7 et internet explorer 6 pour installer firefox je ne peu plus acceder a mon kit d'installation 9 jessaye de le réinstaller avec le cd ca me met wifi machin a rencontré un probleme et doit fermer impossible dinstallé le kit donc puis un triangle est apparu en bas me demanant de faire chsdk car le repertoire 9 a etait endommagé j'ai fait le chsdk mais le probleme est toujours le meme et en telechargeant sur le site le probleme et le meme ca marche pas le pire cest que jai internet mais je peux pas acceder au kit pour faire mes reglage ou désinstallé internet aidez moi je suis désesperé...
Encore pire je vais sur le site de neuf je peux pas acceder a ma messagerie ya marqué errer dautentification ,cest quoi ce bins....
Dormeur
vendredi 01 décembre 2006 à 12:21
comme le dit Leomi:
- aucune utilité du CD du neuf
- pourquoi avoir désinstallé IE7 et IE6 (ce qui sous entend que tu dois être revenu à IE5 ???). Firefox et IE peuvent tout à fait vivre ensemble sur le même PC
AvAloN
vendredi 01 décembre 2006 à 12:46
daccord jai réinstallé internet explorer 7 mais comment accedé au modem ???? maintenant???
Echec lors de l'authentification voila ce que ca me met quand je veux acceder a ma boite mail????
Je confirme il est impossible daccedé a ma boite mail que ce soit en naviguant avec internet explorer 7 ou firefox aucune erreur de saisie pourtant????????,
Dormeur
vendredi 01 décembre 2006 à 13:17
ne mélange pas tous les problèmes.
Pour l'accès à l'interface de la box, merci de lire les FAQ du JustWiki
leomi
vendredi 01 décembre 2006 à 15:11
CITATION(AvAloN @ Vendredi 01 Décembre 2006 À 14:46)

Echec lors de l'authentification voila ce que ca me met quand je veux acceder a ma boite mail????
Je confirme il est impossible daccedé a ma boite mail que ce soit en naviguant avec internet explorer 7 ou firefox aucune erreur de saisie pourtant????????,
Normalement tu as une adresse de messagerie principale et un mot de passe avec lesquels, en principe, tu dois pouvoir accéder à ta boite mail
touffman
vendredi 01 décembre 2006 à 23:46
Tu à bien retiré les majuscules !?
Tu es bien en langue de saisie 'Français' ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.