hier après midi j'appelle le service technique pour voir si je peux avoir plus au niveau de mon débit, il me dise que je ne peux avoir plus de 2 mégas. OK.
ils font une série de test pour voir s'ils peuvent augmenter mon débit, pendant les tests je vois mon débit montant s'effondré à 320Kbps alors que juste avant de les appeller j'avais 800Kbps.
Le technicien me dit que je dois attendre que mon débit va remonter, avant de les laisser je leur dis bien de me remettre comme avant que je les appelle !
Résultat ce matin je suis tjs avec un débit de 320Kbps, j'ai rappellé la hotline pour leur dire mon souci, rebelote le technicien me dit qu'il va faire le nécessaire et j'ai tjs que dalle !
Hier avant de les appeller j'avais 1620Kbps en descendant et 800Kbps en montant, voilà ce que j'ai maintenant

Je me mords les doigts de les avoir appeller !
Je suis déja en procès avec Alice, je viens chez Neuf en espérant mieux, je me retrouve de nouveau avec des inconpétents.
Alors je vais de nouveau je pense résilier mon contrat, allez faire un tour chez Free voir si c'est mieux mais j'ai de gros doutes, et enfin de compte je pense que je vais finir chez Orange, plus cher oui, mais plus compétents certainement !
A tout hasard je laisse mon adresse Mac
00:14:a4:24:ad:5e