Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: J'en Ai Marre Des Incompétents Des Hotlines
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Nicochat
Bonjour,

hier après midi j'appelle le service technique pour voir si je peux avoir plus au niveau de mon débit, il me dise que je ne peux avoir plus de 2 mégas. OK.
ils font une série de test pour voir s'ils peuvent augmenter mon débit, pendant les tests je vois mon débit montant s'effondré à 320Kbps alors que juste avant de les appeller j'avais 800Kbps.
Le technicien me dit que je dois attendre que mon débit va remonter, avant de les laisser je leur dis bien de me remettre comme avant que je les appelle !
Résultat ce matin je suis tjs avec un débit de 320Kbps, j'ai rappellé la hotline pour leur dire mon souci, rebelote le technicien me dit qu'il va faire le nécessaire et j'ai tjs que dalle !
Hier avant de les appeller j'avais 1620Kbps en descendant et 800Kbps en montant, voilà ce que j'ai maintenant

clap.gif

Je me mords les doigts de les avoir appeller !

Je suis déja en procès avec Alice, je viens chez Neuf en espérant mieux, je me retrouve de nouveau avec des inconpétents.
Alors je vais de nouveau je pense résilier mon contrat, allez faire un tour chez Free voir si c'est mieux mais j'ai de gros doutes, et enfin de compte je pense que je vais finir chez Orange, plus cher oui, mais plus compétents certainement !

A tout hasard je laisse mon adresse Mac
00:14:a4:24:ad:5e
Florian9T
Après modification de votre profil :

débit descendant : 2080
débit montant : 800

Normalement vous ne devriez pas avoir de souci avec celui-ci.
Nicochat
OK c'est bon j'ai vu que mon débit avait augmenté ! yahoo.gif
Si c'est toi qui t'en es occupé Florian9T je te remercie !
clap.gif

J'espere que ce débit sera stable à présent, si c'est le cas je resterai certainement chez Neuf !
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.