Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En 100% Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

pingouin
Bonjour,

1/ Dans le formulaire "changer mon forfait" de l'espace client Neuf ,

Si on ne coche pas "Ligne téléphonique sans supplément" est-ce qu'on continue à payer l'abonnement FT ?

2/ Dans le formulaire "changer mon forfait" il est indiqué :

- Débit compris entre 2 et 5 méga => Comment savoir le débit réel auquel on peut s'attendre ?
34,90 euros/mois pour du 2Mo + Tel Illimité sans TV c'est quand même pas l'affaire du siècle. Dans ce cas là je préfère encore voir chez un autre fournisseur si je peux avoir mieux.

- Modem-routeur Neuf Box mis à disposition => j'ai un modem trio 3C, va-t-on m'envoyer un 3D ou autre à la place ?

Merci pour votre aide.
pingouin
Personne ne peut me répondre... cry.gif
xcouvy
Oui dans ce cas là tu continue à payer ton abonnement a FT.
Par contre tu peux choisir l'option ligne (dans changer de forfaitsur ton compte) a tout moment sans frais supplémentaires. Cependant il te faudra de la patience car celà peut prendre 6 semaines.
pingouin
Merci pour cette réponse. A priori je ne peux avoir que du 2Mo sad.gif
pingouin
CITATION(pingouin @ Vendredi 01 Décembre 2006 À 14:35) *
Bonjour,

1/ Dans le formulaire "changer mon forfait" de l'espace client Neuf ,

Si on ne coche pas "Ligne téléphonique sans supplément" est-ce qu'on continue à payer l'abonnement FT ?

2/ Dans le formulaire "changer mon forfait" il est indiqué :

- Débit compris entre 2 et 5 méga => Comment savoir le débit réel auquel on peut s'attendre ?
34,90 euros/mois pour du 2Mo + Tel Illimité sans TV c'est quand même pas l'affaire du siècle. Dans ce cas là je préfère encore voir chez un autre fournisseur si je peux avoir mieux.

- Modem-routeur Neuf Box mis à disposition => j'ai un modem trio 3C, va-t-on m'envoyer un 3D ou autre à la place ?

Merci pour votre aide.

Bonsoir,

Le 08/12 j'ai finalement changé mon forfait via l'interface dédiée en ne cochant pas l'option "Ligne téléphonique sans supplément".

Depuis dans le suivi de commande je suis à l'étape 3/4 (construction de votre accès) et il est indiqué 19 jours !

- Pourquoi faut-il autant de temps sachant que je suis déjà client en 512ko+Tel illimité ?
- Et surtout pourquoi je ne peux plus téléphoner (très ennuyeux), par contre je peux recevoir des appels?

P-S : je veux garder mon abo FT pour l'instant
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.