Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer Mon Adresse Ip
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

smasher
Bonjour a tous,

Voilà je voulais savoir, est il possible de changer d'adresse IP avec Neuf Adsl sur internet?

Si oui comment, merci biggrin.gif.

A+
DJ Ampoule
veux tu changer l'adresse de ta neuf box ? ou de ta neuf box sur la toile ?

Cordialement DJ fool.gif
smasher
L'adresse de la neuf box sur la toile.
touffman
Plusieurs possibilités....
  1. Tu la rebootes
  2. Tu débranche le cable ligne
  3. Tu la passes en bridge pour que ce soit le PC qui se connecte
  4. ...
smasher
Comment faire pour la reboot sans risquer de foutre en l'air ma vidéo?
touffman
Ah ça.... Effectivement..... Ca va pas le faire pour la TV... ouch.gif

Le seul moyen dans ce cas est de la passer en bridge, et laisser le PC gérer la connexion Internet... Mais adieur au partage de connexion.... sad.gif
smasher
Je viens de tenter de debrancher et rebrancher ma Neuf Box et l'IP n'a pas l'air d'avoir changer sad.gif.

Comment reboot on la Neuf Box svp?
touffman
En débranchant l'alimentation, ou par l'interface d'admin (plus propre... rolleyes.gif )
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.