Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Connexion Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

botao
Salut à tous

g vien de inscrire un offre 100% Neuf Box , mais en fait je prends pas l'option Wifi

je veux demander , est ce ke c possible pour utiliser Wifi du modem Fast 3302 avec la carte wifi Sagem WPCB-165G ou pas ??? Par ce que je l'ai inseré dans le modem et il s'allumé tout de suite

J'ai déjà consulter sur IP http://192.168.30.1/ et je vois que service sans fil est activé

En plus , dans Gestionnaire des Tâche , je vois le fichier 9wifi.exe marché toujour

Cependant , je peut pas trouver le reseau Wifi , bien que j'ai utilisé des logicel d' Intel ou même l'autre logicel ( il s'appel Odysee fournit par Fujisu Siemens pour mon Ordinateur)

La carte Wifi intégré dans mon Ordi est Intel Pro/Wireless 2200BG

Quelqu'un peut me aider pour cet question ??? merci d'avance
Abdou30
Bonsoir,

Il faut démarrer le CD Kit de connexion sur le PC Portable. Choisir l'option 2 wifi déja installé. Rentrer la clef wep. Cliquer sur le bp REG quand l'install le demande. Surtout enlevé le MDP de la neuf box avant de commencer l'installation.

Cordialement,
botao
merci Abdou30

mais je comprends pas qu'est ce que c'est LE MDP ??????
Decembre
MDP, Le Mot De Passe je suppose,
la config 3302 pour Wifi est expliqué dans Just-Wiki
Config Wifi F@st3302
Abdou30
CITATION(botao @ Lundi 01 Janvier 2007 À 00:32) *
merci Abdou30

mais je comprends pas qu'est ce que c'est LE MDP ??????

OUI effectivement MDP = Mot de passe. Dans la config de la neuf box cliquez sur Avancé puis Controle d'accés.
Pour rejouer le CD-Rom , il faut que le controle d'accès soit désactivé.

BONNE EST HEUREUSE ANNEE 2007 A TOUS
botao
Merci bcp

Ben, en fait , j'ai trouvé pourquoi
J'ai installé le Kit Connection en Ethernet , par ce que il y a 2 Pc chez moi , l'autre n'a pas Wifi donc il faut passer un SWITCH
C pourquoi , quand je rejoues le Cd Rom comme ABDOU30 a dit , Windows ne peut pas trouver le signal Wifi

Apres, j'ai retiré la carte Wifi de la 9Box , déinstallation Le Kit (just après déinstallé Windows a trouvé le signal mais impossible à connecter )et Reinstall le , dans la config Wifi de la 9box , il faut pas activer Filtre MAC (ca marche jamais pour moi s'il est activé , je sais pas pourquoi ??? ) Et ben voila , adieu le fil compliqué

Merci encore Abdou et Decembre , bonne année 2007 à vous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.