hervs6d4
mardi 26 décembre 2006 à 02:58
Salut
Joyeux Noël et Bonne Année 2007 tout le monde.
Enfin, pour ceux qui fond comme moi, le matin du 1er Janvier dès que l'on est lever.
je mange du pain d'épice, ça apporte santé et argents toutes l'année !...
Donc, il y a du nouveau pour ma demande de Dégroupage Total.
Avant de partir pour Noël, je ne pouvais plus accéder à mon compte n9uf, je le savait puis ce que ça buger déjà... et le 25 au soir, magie, la pages web fonctionne parfaitement.
J'ai consulté mon courrier postal et j'ai reçu un courrier de France Telecom eu.. pardon, Orange,
Ma ligne est officiellement fermer et comme j'ai payer des mois d'avance, il me sont redevable...
payer par Orange, c'est amusant
Je me souvient de mon dernier déménagement, Orange m'avait rembourser 18 €.
Il se passe que mon compte en ligne est à jour, ce qui fait que mon numéro de fixe Orange n'y est plus.
Même si je n'arrive pas à le changer dans la rubrique = Mon Compte neuf = Gérer mon compte Neuf = 1er téléphone de contact . c'est pas grave
Alors mon numéro VOIP (pas VIP lol

) est inscrit comme il faut, ce qu'il ma permis d'activé mes services.
C'est drôle quand même que le répondeur est " *9 " . j'ai l'ai activé, c'était très facile.
En activant une partie des services qui sont proposer, il faut attendre les identifiant par courrier postal avant de pourvoir s'en servir, comme pour N9ufTalk.
En même temps comme je doit attendre pour me servir de l'illimité, au moins c'est en cours...
Je précise que je n'ai pas la maitrise de tout les nouveaux services qui me sont proposer, donc, pour moi tout fonctionne bien, rien à signaler.
En somme, je doit attendre beaucoup de courrier de n9uf pour les identifiant des différents services.
http://img405.imageshack.us/my.php?image=m...vidt2006qd9.jpgEn tout cas, c'est un soulagement de dire que c'est fini d'attendre !
Je vous remercie énormément, pour tout l'aide que j'ai reçu sur ce forum.
Au revoir.