Bilan de tout ça : Mon compte est géré d'un coté par cegetel ( qui continue à me facturer et qui me dise que je suis encore client chez eux car la migration n'est pas encore terminée ) et d'un autre coté par leneuf ( qui me facture car je suis client chez eux depuis le 21/09/06 et que la migration est terminé ).
Bravo pour le professionnalisme des services clients à 0.34 cts la minute, qui ne savent pas de quoi il parle en plus, j'ai beau eu leur expliquer que je ne suis plus chez cegetel mais chez le neuf depuis le 04/09/06 et que je continue à etre facturé : ils me répondent juste que ça va s'arranger - et de l'autre coté qu'il y aura une régularisation des trop payés.
Le pire, c'est qu'il marche comme des rap-sous, ils nous demandent rien avec le prélevement automatique, ils piochent sur votre compte et c'est tout : et voyez la tête de la facture du neuf ( aucun détaille - c'est juste de l'***** )
Bravo encore et bienvenu chez cretin.fr
Et j'ai même pas eu la prime de 25 euros promise