BONJOUR,
j ai fait l acquisition d une carte WIFI speciale pour ma neufbox trio 3D, et j ai réalisé l installation en suivant "pas a pas" les directives du CD 9.. je précise que mon dongle sur l autre PC n est pas celui du 9, mais une carte adaptateur de marque " dlink".le probléme est le suivant..c est que la connexion avec les autres PC se fait trés bien, elle se fait méme avant que l installation du CD 9 soit terminée, car, quand j arrive a un certain point de l installation, le systéme persiste a me dire qu il ne détecte pas mes dongles sur les autres PC, et cela malgré mille essais differents, il ne les detecte pas, pourtant, la connexion internet fonctionne bien sur les PC reliés en WIFI, ce qui fait que, ne pouvant pas aller au bout de l installation, je ne peut pas, de cete maniére configurer de clef WPA...néanmoins, la liaison fonctionne...Quand j essaye de sécuriser via l interface de ma neufbox en mode "expert", on ne me propose pas d entrer de clef WPA, mais seulement une clef WEP (moins fiable" savez vous comment faire pour sécuriser avec une clef WPA via la neuf box? d avance mille mercis.