Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi: Carte Non Fournie Par Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Majas
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message car je sature sur la neufbox et je n'arrive pas à m'y retrouver entre les nombreux posts.

Mon voisin a une neuf box et m'a gentiment proposé de me faire profiter de son abonnement (je suis étudiante ...). Sa neuf box n'est pas wifi.

J'ai acheté une carte PCM CIA. J'ai cru comprendre que toutes n'étaient pas compatible. Voici celle que j'ai achetée http://www.connectland.net/fiche-277-wire_pc_card_54m.html

Donc ma question: est ce que cette carte est compatible?

Si oui, je n'arrive pas à comprendre comment il faut que je fasse pour configurer la neufbox ...

D'avance merci ... Deux mois que j'aimerai pouvoir me connecter pour bosser et j'ai l'impression que ça ne sera pas encore ce week end !

Marie

CITATION(Majas @ Samedi 02 Décembre 2006 À 17:10) *
J'ai acheté une carte PCM CIA. J'ai cru comprendre que toutes n'étaient pas compatible. Voici celle que j'ai achetée http://www.connectland.net/fiche-277-wire_pc_card_54m.html

J'ai continué à lire. Apparemment, je ne vois pas ma carte sur la liste. Est ce que ça signifie qu'elle n'est pas broadcom? J'ai pas vraiment compris ce qu'était broadcom, je n'arrive même pas à voir sur le site du constructeur ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Philippe CATTEAU
Salut je crois que
Ton voisin doit être abonné WI FI pour cela il faut qu'il installe une carte WI FI dans sa BOX
Fournie par NEUF (payant)
Toi bien sur tu dois avoir également une carte WI FI et récupérer sa cle WEP (au "cul") de sa Box
Moi je l'ai ca marche très bien mais j'ai d'autres soucis http://www.justneuf.com/-t35186.html
Dormeur
non, on n'est pas obligé de prendre le Kit du neuf.
On peut acheter une carte compatible (voir le topic faisant état de la liste des cartes compatibles).
Il n'y a pas d'abonnements supplémentaires à prévoir