Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Accès Impossible Au 192.168.1.1 Malgre Que Tout Fo
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

chrislap
Bonsoir a tous

Je suis avec une trio3D, et le pack sécurité neuf.
L'internet fonctionne nikel, le téléphone aussi et la tv également.

Le seul soucis est que je n'arrive plus à accéder à la page d'administration de ma neufbox.

J'ai essayé ce qui est marqué dans wiki, ca ne change rien

J'ai essayé de désactiver le firewall, le controle d'acces distant, mais toujours pareil

Et je ping tres bien l'adresse : 192.168.1.1.... donc je ne comprends pas trop le soucis là....

J'ai besoin de vos lumières. smile.gif

Merci à tous
Jeumeu
Bonjour chrislap,

Tu as sans doute Kaspersky ? as-tu lu http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Acc..._de_la_Neuf_Box jusqu'au bout ?
chrislap
CITATION(Jeumeu @ Dimanche 03 Décembre 2006 À 09:21) *
Bonjour chrislap,

Tu as sans doute Kaspersky ? as-tu lu http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Acc..._de_la_Neuf_Box jusqu'au bout ?

Non je n'ai pas kapersky. Je suis avec le pack sécurité de neuf telecom. J'ai essayé de le désactiver completement, rien n'y fait...

Bon et bien c'est résolu. J'ai fait un reset total de la neufbox et là, ca fonctionne.

C''est l'essentiel ! smile.gif

Merci
Jeumeu
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.