Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ports Usb Ne Fonctionnat Plus....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

olivier69003
Bonsoir à tous,

J'ai un souci qui commence à me rendre dingue....

Mon PC ACER de 4 mois (tout neuf donc) tourne sous XP SP2 et est connecté à une 9box Trio3D via le câble Ethernet (blanc/bleu)
Au début cela fonctionnait bien, mais depuis 1 mois environ, il ne reconnait plus ma webcam, idem pour l'appareil photo numérique, le lecteur de Memory stick intégré en facade ne veut plus rien savoir non plus et 1 vielle clé USB n'est plus reconnue....

Il me reconnait encore une autre clé USB mais ppour combien de temps ?

De quoi celà peut-il venir ? l'assistance téléphonique me conseille de changer tous les ports USB blink.gif ...

Autrement, Internet et téléphonie marchent bien (je suis en dégroupage total)

D'avance merci de vos conseils et n'hesitez pas à détailler vos explications car je suis pas bon en iformatique (mais alors pas bon du tout....)

Olivier
olivier69003
CITATION(olivier69003 @ Dimanche 03 Décembre 2006 À 17:16) *
Bonsoir à tous,

J'ai un souci qui commence à me rendre dingue....

Mon PC ACER de 4 mois (tout neuf donc) tourne sous XP SP2 et est connecté à une 9box Trio3D via le câble Ethernet (blanc/bleu)
Au début cela fonctionnait bien, mais depuis 1 mois environ, il ne reconnait plus ma webcam, idem pour l'appareil photo numérique, le lecteur de Memory stick intégré en facade ne veut plus rien savoir non plus et 1 vielle clé USB n'est plus reconnue....

Il me reconnait encore une autre clé USB mais ppour combien de temps ?

De quoi celà peut-il venir ? l'assistance téléphonique me conseille de changer tous les ports USB blink.gif ...

Autrement, Internet et téléphonie marchent bien (je suis en dégroupage total)

D'avance merci de vos conseils et n'hesitez pas à détailler vos explications car je suis pas bon en iformatique (mais alors pas bon du tout....)

Olivier
PhilMonty
CITATION
De quoi celà peut-il venir ? l'assistance téléphonique me conseille de changer tous les ports USB

De quelle assistance téléphonique parles tu ?
Neuf n'a rien a voir là dedans
Voir plutôt la config ou l'install de XP mais comme ton PC à 4 mois il est sous garantie donc fait là jouer
olivier69003
Je parlais de l'assisitance de neuf.

Pourquoi je pensais trouver une partie de la solution ici: en vherchant sur Google, je constatais que Neuf et ports USB ne font pas toujours bon ménage... et que la NeufBox aurait tendance à "changer" certains paramètres dont justement ceux qui gèrent les ports USB....
Ci-joint un lien pour exemple:

.http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-neuf-sujet-14917-1.htm

Ma config marchait pourtant bien au début, je ne voudrait me résoudre à porter mon PC en SAV qu'en dernier recours....

Merci tout de même de ta réponse,

Olivier
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.