Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Disque Dur Pour Décodeur Tv Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

jeapie
Bonjour,

A défaut de pouvoir enregistrer sur mon disque PC en réseau à partir de mon décodeur HD (MP9 Premium non compatible parait-il *), j'envisage d'acheter un des deux disques USB2 proposés sur Neuf Store : le P3 de LaCie fait 160Go et il est soldé à 89€ tandis que Passport de WD fait 80 Go pour 109€. Curieux, le Passport plus petit (en capacité) est le plus cher: est-ce son boitier miniature et antichoc qui explique son prix ? Ceux qui utilisent déjà l'un de ces boitiers peuvent-ils témoigner ?
Quelqu'un sait-il également si le P3 de LaCie est autoalimenté via la prise USB ?

* On parle également d'enregistrement des programmes dans Neuf Giga : quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

A + sur le forum
tallende
Le premier doit etre une disque format 3.5 necessitant une alim externe.

Le second doit etre un disque 2.5 alimenté par le port usb (ces modéles sont toujours plus chers)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.