Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Trio 3d +routeur Linksys
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

loudo
bonjour à tous
j'avais une connexion avec l'ancienne neuf box. Pour avoir la wi-fi j'ai installé derriére un routeur linksys et tout marchait parfaitement.
j'ai demandé la tv et donc j'ai reçu la nouvelle neuf box trio 3d et le décodeur. comme je n'ai toujours pas sousccrit à la wi-fi ,j'ai essayé de réinstaller mon routeur derriére cette nouvelle neuf box. je n'arrive plus à me connecter. d'ou question:
-la nouvelle neuf box est plus intelligente que l'ancienne est empêche le routeur de fonctionner et donc oblige à payer l'option wi-fi.
-je suis un gros boulet et j'ai mal configuré mon routeur.
merci de votre réponse surtout si vous pensez à la deuxième solution!
loudo
en fait j'avais mal regarder les différents messages et grâce à jeumeu et mickey19 j'ai réussis à connecter mon routeur. par contre j'ai du sélectionner l'option sans tv. comment fait -on pour la tv si je veux garder mon routeur..
merci
omegatron
Et bien, que tu aies un routeur ou non ne change rien pour la 3D: tu connectes le décodeur TV à la prise TV de ta TRIO3D. Si tu as choisi un mode routeur SANS TV, tu choisis alors alors un mode routeur AVEC TV. Si tu es en mode bridge, il n'y a rien à faire.
loudo
merci la connection internet fonctionne de nouveau avec l'option tv sélectionnée.il me reste à brancher le décodeur. j'essaye
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.