Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Changement Forfait
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Ronard
Bonjour a tous,

Voilà je suis en forfait ADSL Nu 100% Neuf box a 2Mo avec tel illimité et ligne téléphonique pour 34.90€/mois

Il y a une semaine, je reçoit un mail de "degrouptest.com" me précisant que le répartiteur sur lequel j'étai raccordé venait d'être dégroupé par le Neuf...
Je vais donc voire sur mon compte, changer de forfait et là surprise on me propose d'avoir du dégroupage totale entre 5 et 20Mo avec tel illimité et ligne tel gratuite pour 29.90€/mois.
J'envoi donc ma demande de changement de forfait par l'intermédiaire du site.

Et là, aujourd'hui je reçois une lettre du neuf, concernant mon changement d'offre, en me disant qu'il ne pouvait modifier mon accès vers du dégroupage partiel (normal vu que je n'ai plus de ligne FT) ; à dire que j'aidemandé l'offre dégroupage total....
Donc je n'y comprend plus rien, si quelqu'un peu m'aider....
Merci et A+
Virginie9T
Bonjour,

Même si votre DSLAM vient d'être dégroupé, la migration est un process assez long. A terme vous serez de toutes façons passé sur le DSLAM neuf.

Je vous invite donc à patienter et éventuellement retenter la migration via le change d'ici quelques semaines.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.