Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Problem Avec Le Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Fred33
Bonsoir tout le monde .
Voila je vien esposé mon problem que j'ai a l'heur actuelle

je suis posséseur de la neuf box 3d depuit 8 moi et aucun problem

juste a y a une semaine gros problem de connection ...

Ces ta dire je me connecter normal ...

Impossible de lancé mozilla impossible de me connecté a msn rien

J'ai reformaté deux fois en bas débit pour enlever les virus et autres

et toujour le même problem pour faire marché ma connection je suis hobliger de faire reset a mon routeur et de rebooté mon pc

alor que avan je n'avais aucun problem de se genre ...

voila j'attend votre réponse avec impatience

Amicalement ,
Fred.
cybertrand17
Salut,

pas très clair tout ça!

"J'ai reformaté deux fois en bas débit" je comprend pas ce que ça veux dire!

Mozilla de s'ouvre pas ou il ne trouve pas de page?

4 possibilités pour moi:
- Modem HS
- Carte ethernet a un probleme
- Chipset USB a un probleme
- Problème sur le réseau (Mais peut probable vu que tu navigue de temps en temps)

Que fait ton voyant PC ou USB quand ça ne marche pas? allumé - éteind?

A+
eclypse
bonjour,

Serais til possible d'avoir un peu plus de details sur ta configuration actuelle ( reseau + pc )
Pourrais tu faire une copie d'ecran de ta gestion materielle ou regarder si tu n'as pas de ! jaune
Verifie egalement tes adresses ips et verifie bien que ton modem soit en multiposte et non en simple par default il me semble

Amicalement

Eclypse
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.