Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sagem Fast 3302 Et Emule
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

estcetony
Oui je sais on a poster ce sujet plusieurs fois mais j'ai fouillé et impossible de le faire marcher chez moi.
J'avais une trio 3C qui a rendu l'ame un reparateur est venu me livrer une sagem fast 3302.
J'ai ouvert les ports, j'ai desactivé le firewall de la box.
et je suis en low id

A savoir que cet aprem j'etais en high id pendant 4 heures, il y a eu une deconnection et je suis passé en low id j'ai foncé sur le forum pour trouver les solutions et j'ai essayé les differentes techniques mais rien n'y a fait je suis en low id alors que ca marchait tres bien cet aprem.
J'espère que quelq'un trouvera une solution avec moi.
bye et merci d'avance
DocteurLulu
Salut,

Regarde si ton adressse IP locale n'à pas changer rolleyes.gif

Moi sa me la fait.
estcetony
yeppa clap.gif
chrisc60
Il faut :
Aller dans la configuration du routeur via http://192.168.30.1
Menu > Avancé>Serveurs LAN

Dans liste des serveurs LAN cliquez sur ajouter

Renseigner les champs comme ci-dessous :
Nom du serveur : Emule ou tout autre nom
Acces activé : Oui
Protocole : TCP
Du port : 4662 au port : 4662 (correspond à la valeur renseignée dans les paramètres Emule)
Adresse :
Ip locale : celle de votre PC connecté à la box .2 ou supérieure
Cotdaz
Bonjour,

Pour ouvrir un port sur une Neuf Box F@st3002 c'est expliqué ici : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Ouv...f_Box_Fast_3302

Le reste ne correspond pas à notre charte.

Je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.