Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupures De Ligne Telephonique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Billydan
Depuis une semaine, des coupures de ligne se produisent au cours des communications. Après la coupure, impossible d'appeler un corespondant. Idem dans l'autre sens.
Ce soir on a essayé de nous téléphonner mais à plusieurs reprises, un message vocal indiquait à notre correspondant qu'en raison de l'encombrement du réseau, l'appel ne pouvait aboutir.
Ayant réussi à nous joindre, nouvelle coupure comme toutes les fois précédentes. Pourtant en consultant l'état du réseau, ce problème n'est pas mentionné dans les incidents.
J'espère que neuf va remédier rapidement à ce problème mais de toutes façons, demain j'appelle les services techniques pour savoir exactement ce qu'il en est. Ras le bol !!!
titophe51
Meme problème que toi !! Tiens nous au courant de ce que neuf t'as dit !!Merci
bobmorane36
je compatis, pour ma part je n'ai plus dut otu de tel depuis le 23/11 et neuf me mene en bateau... aucune réponse a mes mails, une hotline totalement incompétente, aucun suivi de dossier, bref il faut les harceler (mais ça coute cher !!)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.