Salut JERZZZ, amis de la drome lol !!
meme souci que vous tous, debit theorique de 6.6 m, synchro a 6624, 8303 aujourd hui avec un reboot du service technique! a partir de debut d aprem jusqu en fin de soirée, debit souvent inferieur a 56k, probleme d affichage des pages,voir impossible,probleme de tonalité telephone,difficulté pour les jeux reseaux....
Mais comme vous, cela viens de mon PC lol!
Bon je copie le post ecrit ailleur ici pour que les info suivent !
Ligne testée : **.**.**.**.**
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : POV26 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PORTES-LES-VALENCE
Longueur de ligne : 2022 mètres [+]
4/10 sur 2022m
Affaiblissement : 30.33 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6516 kbps (815 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14282 kbps (1785 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : RH2
Type de DSLAM : ALCATEL
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Vérifier si vous passez par le reseaux F.T, si on est tous dans ce cas, ca pourrez venir de F.T!!
Source d'un collegue ayant bosser pour un autre fai, et qui a deja connu des probleme identique par rapport a FT...
Débits de synchronisation
Débit descendant 6624 Kbps
Débit montant 1023 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 16.25 dB
Downstream Attenuation 37.50 dB
Upstream Noise Margin 11.50 dB
Upstream Attenuation 22.50 dB
Nouveau copier coller du post ecrit ce jour :
salut heureux abonnés neuf
Bon apres 5 ou 6 mail envoyé neuf ma appellé ce matin mais comme toujour la ligne n est pas a mon nom donc pas pu gueuler !
Puis il m envoye un mail suite a celui envoyé :
mess:
Bonjour, cela doit etre le 5 eme mail que je vous envois et j espere que ce sera le dernier!! Voila plusieurs semaine que j observe des ralentissement de debit dans la journée au point de ne plus pouvoir appeller par telephone, les pages internet sont trés longue a s'afficher, impossible de lire les vidéos ou la radio et difficulter pour les jeux en reseaux! Vs deviez me rappellez mais je n ai pas de nouvelles, ce n est pas la peine non plus de m envoyer vos reponses toutes faites, mon pc marche tres bien, pas de rallonge.....je passe d un claquement de doigt, de 6m environ a du meme pas 128k ! Pour preuve: vous demander de faire un test de debit dans vos reponse, ben voila : il est 14h10 et je suis a : Votre Bande Passante 60.026 Kbps (7.503 Ko/sec) !!!!Ma neufbox a beau synchroniser a 6m ou 8 mega,ce debit est bien reel !! Je vous rappelle que je paye pour un service, j aimerai que ce service soit donné! En esperant ne pas vs ecrire une nouvelle fois et que regliez mon probleme,merci !
reponse:
Compte tenu de la persistance de votre dysfonctionnement, vous demandons de nous recontacter de votre domicile par téléphone (par portable si nécessaire) au 0 892 109 009, 7 jours sur 7 de 8h00 à 22h00. Un dossier d'incident sera établi, puis transmis à notre Service Réseau. Celui-ci entreprendra les vérifications et réparations nécessaires sur votre ligne.
Dans ce cadre particulier, vos appels vers la Hotline feront l'objet d'un geste commercial tout à fait adapté.
Bon j ai compris ca sera pour ma pomme!!!
Donc on appelle et on tombe a je ne sais quelle bout du monde, limite il faut appuyer sur une touche pour avoir du francais...bref, j explique mon soucis, me fais faire des manip sur l ordi :
debit inferieur a 56k !!
Redemarrer en mode sans programme, enlever l antivirus,le parefeu, debit un chouille superieur a 128k !
Ahhhh deja c est une bonne chose ca a pas l air de venir chez moi !!!
Elle me fait patienter,je paye, puis reboot ma neufbox et me dit qu elle synchronise a 8M maintenant au lieu des 6 prevu! Ah peut etre un avancement,donc test de debit : inferieur a 512k
Rememe charabia, blabla neuf synchronise...blabla et la elle me dit qu il faudrai formater mon ordi et appeller a mes frais microsoft !!!!!!!
Alors la ca a etait la goutte d eau !! ma copine s est mis a reclamer un commercial, un chef n importe qui lol
Mais vu que la dame n est pas dans le coin, personne ! Du coup elle me donne un numero et on raccroche!
25minx0.34c/euro!
On appelle ce numero,repondeur(5minx0.34),et la, ca rebascule meme au numero de la hotline!
Dépité on decide de renvoyer un mail !!
mess:
j'ai appelé le service technique le 14/02 a 12h29 cet appel a duré jusqu'a 12h57 pour un resultat nul,j'ai toujours le même problème même après plusieurs manip sur mon ordi. J'aimerai que l'on me rapelle le plus rapidement possible au ** ** ** ** ** après 17h35. Ainsi que j'aimerai un geste commerciale comme stipulé dans votre précedent mail puisque je ne peut avoir aucun commercial au téléphone. Mais avant toutes chose j'aimerai que ce probleme de debit soit regler dans les jours a venir. Plusieurs forum parle de ce problème alors venait pas me dire que ca vient de chez moi. En plus le service technique qui est basé surement pa en france me dit de formater mon ordinateur et d appeler a mes frais microsoft: on se fou vraiment du particulier,je vais finir par engager des poursuites et mon compte risquerai moi aussi d avoir des problemes de débit. j'attend une reponse de votre part et biensur plus de probleme!!
C est le debut d une nouvelle aventure,la suite dans un prochain numero !!!
AUTRE POST PROBLEME DEBIT :
http://www.justneuf.com/Debit-Tres-Lent-t39959.html