Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas D'activation Et 56k Impossible ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

steed
Bonjour,
Peut etre va-t-on m'aider. Je n'espère pas un miracle et une activation rapide après 46 jours d'attente (commencée le 18/10), j'ai lu le forum et je sais que certains l'attendent depuis juillet parfois, mais je voudrais au moins pouvoir surfer en 56k.

C'est ce qu'annonce le guide d'utilisation: on pourrait se servir du 56k, gratuitement en attendant l'activation de 100% Neuf (avec un modem 56k et pas la neufbox)

Seul problème: à chaque numéro appelé par mon modem (ou mon telephone d'ailleurs), une voix féminine me dit que ma ligne n'est pas active et que je peux connaitre le numéro en appuyant sur Etoile. Et cela avec le 08 fourni dans le guide.

Bref, la connexion en 56k est impossible.

La Hotline m'a dit que c'est étrange et que je ne devrais plus avoir ce message depuis le début de la construction de la ligne. Mais aucune solution à proposer.

D'autre part, ils ne savent pas pourquoi l'activation prend autant de temps.

Peut etre un corp peut en savoir plus ? J'aimerais savoir si c'est un problème venant de FT, un problème de ligne, mon installation ou quoi ?
Je précise que j'ai repris un appartement où il y avait une Livebox que l'ancien locataire a résilié à mon entrée dans l'appart, que j'ai donc demandé une création de ligne à Neuf en dégroupage total, et que ùmon voisin a le Neuf, puisque je peux capter sa connexion avec ma carte Wi-fi.

HELP !!! (surtout pour le 56k, ca serait mieux que rien, merci d'avance !)
steed
Up !

Si on pouvait me demander de donner par MP mes identifiants, ca serait sympa
Eclair
Salut,

Pour le 56k,
il te faut les identifiants de connexion et le numéro de téléphone gratuit RTC.
En principe, si tu les demandes au Service Technique, on te les donnera.
steed
Non mais je les ais. Juste l'appel du modem est impossible vu qu'il tombe sur le mess automatique de france telecom et ca raccroche
steed
UP
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.