depuis le 23/10/06 (soit 43 jours!) je n'ai plus d'asl, ni téléphone , ni tv (j'avais souscris à l'option 100% neuf), ce du à un problème qui a bien du mal a etre corrigé...
explication
Mi septembre je réalise une migartion de cegetel vers neuf, sur ce point pas de problème, la demande bien prise en compte si ce n'est que soit disant migartion prend 3 semaines au lieu de 48h comme decrit sur le site de cegetel, le petit soucis c'est que j'ai démanagé le 30/09, après entretient téléphonique avec un "conseiller" de cegetel, ce dernier m'a dit d'attendre la fin de la migration pour déclarer mon dénénagement (je leur avait précédament communiquer ma future adresse), ce que j'ai fait. Avant mon dénégament j'ai fait transferer mon numéro vers ma nouvelle adresse (j'ai dégroupé partiel chez cegetel) en passant par FT
Je démanage et 3 jours après mon entrée, j'ai de l'adsl avec une connection de mes identifiants cegetel (neuf m'avais bien envoyé le courier avec mes identifiants), je téléphone donc au service clients pour des explications et j'ai eu comme réponse que "non monsieur tout est normal". Je reçois mon décodeur numérique a ma nouvelle addresse, tout fonctionne : adsl, tv, telephone. Je recois le courrier de FT qui me confirme le degroupage total. Tout fonctionne je suis heureux.
Puis tout ce complique, quelques jours plus tard, plus de tv (code c10), j'appel le service clients, après de nombreux test "il faut laisser le décodeur allumer 48h monsieur", et bien sur 48h après toujours rien, je rappelle le service technique et là stupeur ils sont toujours à mon ancienne adresse!!!!! Le technicien me dit de rappeller le service commercial pour mettre a jour mon addresse, qui ma repondu qu'il possedait bien ma nouvelle addresse "rappeller le service technique monsieur", bref ils se sont renvoyé la balle pendant un bon moment, j'ai eu comme réponse "on fait le nécéssaire".
Puis le 23/10 plus rien!! plus d'asl, ni de téléphone, j'appelle encore une fois, on me répond "on a pris en compte votre déménagement, votre activation sera effective le 03/11" puis j'attends et je me rends compte que la construction de ma ligne n'a été prise en compte que le 30/10 donc 19 jours a attendre...enfin sur le papier...et juste un courrier de confirmation de déméngement (daté du 03/11!!). Le 20/11 toujours aucun service, ni aucune lettre...
Je rappelle une nouvelle fois le service client qui ne dit de patienter, et après un ième mail, on me répond gentiment (le 27/11/)que le service d'activation a été relancé pour m'activer au plus vite, en comptant 10 jours de traitement..
à ce jour le 06/12 aucune nouvelle
je suis exasperer devant le manque d'information de la part du service client et dans la lenteur des démarches, qu'ils faut sans cesse relancer...